mllevinc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Inaya s'est bien remusclée, j'ai fait pas mal de plat,des balades en terrain varié,j'ai une DP, une monitrice attitrée, elle à beaucoup perdu, voila des videos de la grosse à l'obstacle: Elle hesite moins à l'appel, mais la reception c'est pas encore ca!Voila une photo je la trouve tres classe dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah bah c'est du bon boulot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 que de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 29 avril 2010 gros progret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol progret comme progetion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bounette a écrit:lol progret comme progetion C'est pas bien Bounette de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 o ca va progres!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super toute ces progressions !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je ne connais pas ton histoire avec ta juju, mais je la trouve superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je la trouve bien sur les réceptions!!!!!!!!!!!! en tous cas vous avez fait de gros progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites