Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

rassemblement en mayenne EN SEPTEMBRE

Messages recommandés

avec tyso on avait évoqué un rassemblement par chez moi pour ceux qui veulent avec au programme poney games et ballades pendant 2 jours avec pique niques et barbecues

(en mayenne) logement gens et chevaux ok, les chevaux seront en troupeau dans un grand champ (ou deux à voir), on fera du camping à la maison avec des tentes

on peut imaginer pleins de trucs fun ensemble ! désolée pour ceux qui sont trop loin Crying or Very sad

qui vient ? un week end en septembre ça vous paraît jouable ? ou 2 jours en aout ?

un we en septembre m'irais beaucoup mieux... pour moi ok!!!

je ne pourrais pas etre la 2 jours complet en aout!!

aucune idée d'où je pourrai être en septembre...mais pourquoi pas !
je peux juste amener un poney...(mon van n'a qu'une place !)

pour les poneys on verra en temps voulu mais on pourra pt-être s'arranger en partie (là j'en ai 3 montables donc 2 prêtables, et peut-être plus si je m'en fais prêter, et j'ai mon shet aussi mdr mais il est nain)

puis je peux sauver un TF de plus mdr... je le revends juste après pour la selle Razz

donc c'est pas un motif valable !

moi faut voir, ma mère a des amis en mayenne donc a ce moment là, elle pourrait aller les voir, faire une endurance avec eux, et moi passer la journée avec vous, mais ça reste très délicat! lol!

bon moi c'est pas vraiment sûr car si les mini bipèdes ont cours le samedi matin...c'est mort ! on verra à la rentrée de septembre !

Comment ça tu ne viens pas Minipassion!? Wink
Bon pas grave je suis sûre qu'ils prendront plein de photos sunny
Moi je ne pourrais pas me joindre à vous, je n'ai que des naines en plus Rolling Eyes
Mais je trouve ton invitation très très gentille Bounette I love you

Moi j's'rai là m'dame !
Tout dépend de quand ça tombe, en Aout j'aurai peut être des rattrapages, mais j'pourrai de toutes façons venir vous faire un p'tit coucou sans problème !

Pourrais pas , On a bienun van a dispo, mais pas de crochet à la voiture, et ma mère veut pas boude " quesque je vais faire pendant ce temps là??!!" Une prochaine Cool et chez moi ^^

il y a un aéroport vers chez toi..........?????????????

Moi je ne sais pas, j'aimerais bien mais vu que je rentre au lycée, je ne sais pas si j'aurais cours le samedi matin, je n'ai pas de poney et je ne sais pas si mes parents seraient d'accord, à voir !

bouh !

autant le cross je vais reporter d'un an mais le rassemblement je peux gérer, alors tenez moi au courant !

si c'est fin août on arrive ! avec 2 mômes, un chien et un poney !
si c'est en septembre...bah on attend d'avoir les emplois du temps des 2 mômes en question !

euh...le berger australien taré...c'est pas génant ???? geek

moi ca me tenterait bien... on peut te prevenir plus tard dans la saison? car je suis a la recherche d un nouveau poney de rando. Apres si y a quelqu1 de la region centre que ca interesse on peut essayer de partir a 2 et partager les frais de location d un van (du cote de chez moi c 40€ la journée)
ah oui moi je serai plutot tente par le mois d aout car mon fils est chez son papa;)

tysolfege a écrit:
Laval c'est pas loin Phil !!! geek

si je viens
je monte en stop

600e perpignan - rennes

pas trop cool

Je sais que Easyjet dessert l'aéroport de Nantes, ça serait peut être plus rentable Phill ?

si tu passes par Orly Phil...je te dans ma voiture...entre le van, les 2 gamins la sellerie et le chien !!! geek

lol! plus d'excuse !

on voit ça le dernier ou avant dernier w-end d'aout ?

Pour moi, fin aout ça ne sera pas possible, je serais en Crète ! Une autre fois ... geek

je compte avoir en permanence un TF à la maison (sauvé de boucherie puis recasé et remplacé par un autre etc) donc ça fera un bourrin de plus à prêter ! et oui chéri s'est mis à l'équit ! mais small est qd même petit pour lui alors... on fait d'une pierre deux coups ! une BA et un cheval à dispo pour se ballader

Ou la la ça me tente Bounette tout ça I love you
Tu es trop sympa d'organiser ce rassemblement.
Si je peux alors je viendrai! cheers

Ok pour l'avant dernier week end d'aout ! si j'ai un chauffeur ! Very Happy

bah moi j ai trouvé le van lol mais toujours pas le poney de rando :s

Pas grave Fleure on sera au moins deux à courrir à côté ( loin derrière... Rolling Eyes ) les autres... Laughing lol!

je crois que c'est parce qu'il faut des gens pour prendre photos....à pieds ! (moi je viendrai avec 3 bipèdes...et seulement un poilu à sabots !) geek

faut trouver une caleche lol... mais bon je ne desespere pas trouver un compagnon de balade d ici la Wink

eh bah je serais peut etre des votre mais pas a pied lol!!! normalement dans 15 jours je vais chercher une petite fjord de 6 ans !!!!!!!

félicitations... moi j'ai le loulou mais pas de transport... et we d'aout ça va etre chaud pour moi avec la saison...

vu le calendrier de garde de mon fils 2 propositions :

le w-end du 8 août
le w-end du 5 septembre

les 2 derniers w-ends d'aout c'est moi qui l'ai donc c'est cuit

accueil chevaux et bipèdes ok, vélos bienvenus aussi, auquel cas on fera des échanges pdt les ballades, et puis pour les jeux les chevaux peuvent bien faire 2 tours, non ? comme ça tt le monde pourra monter et s'amuser, en tt cas moi je prête les miens

pour moi c bon les 2, je dois avoir le meme calendrier de garde que toi lol;) apres je reconfirme des que j ai la jument dans 3 semaines

Et si ton p'tit bout est là on peut pas le faire quand même ?

Moi fin août début septembre, ça roule pour moi !

8 août beaucoup plus gérable que début septembre vu que si les mini bipèdes ont cours le samedi...c'est cuit !

par contre...t'es sûr que Marius ne peut pas être présent ? on arrivera bien à le gérer...de toute façon moi c'est sans vélo, et juste un poney pour 3...ça doit pouvoir le faire...promis on ne le bouffera pas ! geek

euh marius a 4 ans !!!!! au bout de 10 minutes il en aura marre sauf si vous ramenez tous vos nains Razz

je serais venu avec plaisirs, mais sais trop loin

ah oui tu m'étonnes ^^

tu ne fais vraiment AUCUN effort

• Créer...