*Ponette* 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah si ce n'est que ça moi j'en ai pas mal des nains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi j'peux faire la naine si vous voulez, j'suis sur qu'Océane et Blandine m'accompagneront très bien, hein les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 very good 44 a écrit:Moi j'peux faire la naine si vous voulez, j'suis sur qu'Océane et Blandine m'accompagneront très bien, hein les filles ? Bha moi les dates ne collent pas, je suis soit en vacs, et en septembre, soit je ne sais pas... ça depend de la suite des évenements Mais faire la naine ne me derangerais guere, mon comportement de tout les jours n'est pas si loin de celui d'un enfant de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je confirme Blankette !!! ...euh...et c'set moi qui dis ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est l'hôpital quio se fout de la charité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 dans ce cas c'est plus souple et les w-ends 21 et 28 aout sont ouvertsqui se dévoue pour faire un sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi je vote pour le dernier WE d'Août alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bounette a écrit:qui se dévoue pour faire un sondage ?fait...à vous de répondre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci! Alors j'ai voté pour le dernier We d'Août mais celui de Septembre me convient tout pareil.Seulement on ne pouvait cliquer qu'une seule fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je me plie à vous dc je ne vote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas ledernier week end d'aout par pitiéééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pour moi le we du 28 aout aussi, car l autre je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Se serait sympa comme rencontre! Ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 cool shadow, ça fait un bail ! ça va depuis la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi ça va Carou moins il s'est blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 50% pour chaque we... lol alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Shadow a écrit:Moi ça va Carou moins il s'est blessé oh ben mince c'est pas grave au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 on fait un recap, qui veut quand ? je tranche ensuite, retardataires bienvenus et si c cool on en fera un autre l'année suivante ! pour ceux qui n'ont pas de chevaux j'en ai 2-3 à prêter, et on peut aussi faire des échanges et partager (vélos bienvenus sur les ballades, poney games mes poneys peuvent faire 2 tours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi je peux le we du 28 aout lol et je viens avec ou sans poney tout depend si j en ai trouve un ou pas ... lol sinon je viens avec fleure et son poulain mdr ou un vélo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Moi aussi je peux le WE du 28 J'ai hâte de vous connaître Sinon je n'ai pas de poney montable mais deux petites shet dont une attelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et tu peux les emmener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je peux indifféremment les 2 week end d'août donc pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui oui je peux les emmener bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Toujours dernier we d'aout pour moi avec mon p'tit boudin blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 juin 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON par pitié j'ai encore un fichu mariage !!!Je veux vous voir !!!!!!!!!!!l'avant dernier svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ba au pire Pruno, tu viens te faire une balade par chez moi pendant les grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et bah on va tous par chez Pruno l'avant dernier...et le dernier chez Bounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pruno....reste plus qu'à te renseigner...pour le gite au bord du canal...il est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bon...il semblerait Bounette que nous allons chez toi le 28 et 29 août....Je crois qu'il faudrait savoir maintenant que le week end est déterminé....combien de personnes viennent...et avec quoi....je commence tout de suite (tant qu'à faire !)3 bipèdes, un chien fou, un poney dans un van....et une tente...ça peut le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bah moi je viens mais du coup sans poney :s... mais peut etre avec un chiot lol et une tente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu ne cherches plus de poons Fleure3 ?....tu échanges ton idée contre un chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 si je cherche toujours... mais j y crois plus trop :s et oui normalement j ai une petite chiennen croisée border collie debut juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sympa les border collies !t'inquiètes...tu vas finir par trouver...même si c'est quand tu t'y attends plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vi je patiente lol ^^ mais je me dis que pour cet ete c rappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2010 va savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je me disais qu un haflinger ca pourrait etre pas mal aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et c'est assez joli en plus !!! mais bon...moi j'ai toujours un faible.....pour les landais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bah moi j aime bien les grosses " vaches " mdr, je suis pas gentille, j aime bien les gros poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fleure3 a écrit:bah moi j aime bien les grosses " vaches " mdr, je suis pas gentille, j aime bien les gros poneysEuh ... t'as pas vu tektek ??? Parceque genre grosse dondon elle est pas mal classée , et c'est une landaise ! Moi j'viendrai toute seule, peut être avec une ponette, j'suis pas sur ça va dépendre si mon van a été remis en état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fleure3 a écrit:bah moi j aime bien les grosses " vaches " mdr, je suis pas gentille, j aime bien les gros poneys...comme grosse vache...mes landais en battent certains !!! va voir celle ci : http://tequilla2008.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c vrai lol quelle taille fait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour l'instant elle fait 1m35 mais ses fesses étant encore bien 10cm au dessus...je pense qu'adulte elle fera plus d'1m40Le véto l'a estimé à un grand D....mais dés qu'elle va avoir fini de grandir....elle va s'élargir...ça va être....un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi j'espère bien venir!J'amenerai mes deux shetlands.Et puis ma tribu: un homme et trois petits mecs qui adorent les poneys! Une tente et de bonnes choses à manger pour partager avec vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je croyais que le landais etait un poney pas tres grand lol en fait non , comme quoi on a des idees toutes faites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bah y a des landais modèles petits et pas larges....et il y a les autres !!! j'ai 2 modèles ...larges ! mais...un petit et une grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok lol mais c une race qui reste chere malgre tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est sûr que c'est plus cher qu'un OC...mais en plein papier c'est raisonnable par rapport aux autres races de poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 donc c'est qund pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites