fleure3 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vi c quand car moi c bon je suis plus a pied lol!!!! j ai enfin mon poneyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est où exactement Bounette qu'on puisse se faire une idée du trajet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je suis dèg.... je ne pourrais pas du tout être là...je serais en plein déménagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et moi en plein baptême --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ce sera début septembre ou rien, désolée les amis ! papa et maman s'incrustent !!!!! je réserve le w-end du 5 avis aux amateurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bouhhhhh je travaille... c mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si j'ai un chauffeur je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pruno moi je peux te conduire si tu veux , je suis a 10 minutes de nantes en partant je te prend ...j'ai pas eu le temp de lire tous le post mais je suis tenter par contre pas de van donc je viendrais a pied mais bon c'est deja bien vous pourrez me redire la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon...bah sans nous...septembre c'est mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah non alors ! si c'est comme ça tant pis on décale au printemps ! au printemps y'a pas le bac ni autres exams, tout le monde peut venir un w-end si on se fixe de monter, jouer et marcher (lol) le samedi aprèm et le dimanche matincomme ça tt le monde pourra arriver et être rentré à l'heure, on se fera un super repas le soir et pi voilàbien sûr ceux qui voudront prolonger le dimanche aprèm pour une autre ballade ça pourra se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi ze suis d accord !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2010 hors prériode scolaire alors...car sinon c'est aussi mort en septembre qu'au printemps...chez moi il y a cours le samedi...et c'est comme par hasard les jours de contrôles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 août 2010 oue niquel sa laisse plus de temp pour s'organiser mais perso je viendrais sans monture je n'ai pas de moyen de trasport et au printemp j'aurais mes 2 suitee , et l'autre qui sera a la sailli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 août 2010 bah moi au printemps Fleure ne sera plus suitée et meme si elle a un peu d arthrose je l emmenerai car elle peut marcher un bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites