Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

rassemblement en mayenne EN SEPTEMBRE

Messages recommandés

vi c quand car moi c bon je suis plus a pied lol!!!! j ai enfin mon poneyyyyyyyyyy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dèg.... je ne pourrais pas du tout être là...
je serais en plein déménagement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera début septembre ou rien, désolée les amis ! papa et maman s'incrustent !!!!! je réserve le w-end du 5 avis aux amateurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno moi je peux te conduire si tu veux , je suis a 10 minutes de nantes en partant je te prend ...
j'ai pas eu le temp de lire tous le post mais je suis tenter par contre pas de van donc je viendrais a pied mais bon c'est deja bien

vous pourrez me redire la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non alors ! si c'est comme ça tant pis on décale au printemps ! au printemps y'a pas le bac ni autres exams, tout le monde peut venir un w-end si on se fixe de monter, jouer et marcher (lol) le samedi aprèm et le dimanche matin

comme ça tt le monde pourra arriver et être rentré à l'heure, on se fera un super repas le soir et pi voilà

bien sûr ceux qui voudront prolonger le dimanche aprèm pour une autre ballade ça pourra se faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors prériode scolaire alors...car sinon c'est aussi mort en septembre qu'au printemps...chez moi il y a cours le samedi...et c'est comme par hasard les jours de contrôles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue niquel sa laisse plus de temp pour s'organiser
mais perso je viendrais sans monture je n'ai pas de moyen de trasport et au printemp j'aurais mes 2 suitee , et l'autre qui sera a la sailli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi au printemps Fleure ne sera plus suitée et meme si elle a un peu d arthrose je l emmenerai car elle peut marcher un bon moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...