marcus1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 A vendre uniquement dans bonne famille (qui ne se separera pas du poney dans un an) MARCUS Hongre ONC12 ANS 120 cmMonté en exterieur passe partout (pour cavalier de bon niveau uniquement )A déjà été attelé a retravailler avec un bon meneur poney qui possede de super pieds sans besoins de ferrure est paré tous les 60 jours n'a jamais été malade vie en exterieur toute l'année pas sujet à la fourbure se régule bien vermifuges OKpucé ok vaccins à jourponey au caractere vif tres fin en bouche et dans les aides receptif et volontaire Marcus est un poney qui donne sans compter si il a en face de lui un proprietaire à la hauteurje reste à votre disposition pour tous renseignements supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sublime poney mais il semble plus grand qu'1m20 !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pourtant non la personne dessus est de petite taille moi en l'occurence !je dois le toiser justement afin de répondre a quelqu'un cependant si je me suis trompée c'est guere de 3 ou 4 cm Marcus est petit et ne correspond justement qu'a peu de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Magnifique poney, vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En tout cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la dernière photo est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est trop beau le prix..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ma ponette zubia n'est guère plus grande et ganouche aussi a une naine, cela dépend de ce que recherchent les gens ! il faut quelqu'un orienté loisirs, après c'est vrai que peu d'adultes montent des poneys B et que les enfants grandissent vite donc souvent finissent par revendre leur loulou pour passer à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 prix,par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est splendide ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eira 0 Posté(e) le 16 mai 2010 magnifique.son prix et sa localisation svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filouuu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est adorable , pourriez vous me dire le prix et ya til possibilité de transport ? mdrci ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j ai envoye y a quelques semaines un MP mais je n ai jamais eu de reponse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filouuu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ahh :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites