Camille111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour !je passe une annonce pour une connaissance Donc voici TaigaElle a 3 ans et est plein papier trotteur français Elle vie au près et est seulement paréeElle est très bien monté en extérieur et est très gentilleElle se situe près de Lisieux(livraison possible)Elle a de très jolies allures !Et un super galop Prix : 1000€J'ai d'autres photos si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui STP d'autres photos! Je ferai suivre ton lien.Ah j'ai oublié quelle taille fait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle fait un peu plus de 1.60 je croiselle est très porteuse Perso j'aime beaucoup je mettrai les photos demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolon 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Aah c'est pâs celle que tu voulais acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bah si je trouve pas le cheval que je veux, surement que siVu que en plus, si elle est pas vendue je la verrais cet été, vu qu'elle appartient à mes "maitres de stages " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu l'as déjà montée?Elle est comment?Et en extérieur elle est cool, pas craintive? Elle sort beaucoup déjà?Merci pour les précisisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi non mais une personne que je connais oui Bah non pas du tout sur l'oeil, et vraiment extra en extérieurbonne impulsion ( en tout cas à la voir bouger xD)Elle sort pas beaucoup vu qu'il n'y a personne pour la monterMais elle est déjà pas mal sortie quand même il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et c'est quoi son histoire? Elle a toujours été à ces gens que tu connais ou elle a été entrainée pour les courses et rachetée...? (Excuse moi si ma question est bête mais je n'y connais rien dans ce monde là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors c'est une réforméMais vu l'état de la jument, ça fait un moment qu'ils l'ont racheté Eux l'avait acheté pour faire du transfert d'embryon .. se qu'ils ont finalement pas faitD'ailleurs elle vit au près avec une jument arabe SP, qui est elle aussi à vendreElle a de l'arthrose et boite de temps en temps ( quand il fait humide ), mais la je l'ai pas vu boité pendant toute la semaine ou j' étais et pourtant elle galopais x)Elle est à vendre 300 €, pour faire cheval de compagnie ( il me semble qu'elle peut pouliner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vendue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites