Minipassion 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et oui, on a eu une tempête de neige..... Heureusement, pas d'accumulation dans notre secteur, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il neige au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pfffffff vraiment l'hiver est long chez toi Aller courage....le soleil ne va pas tarder à repointer son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et chez moi il fait 30° degres, on creve de chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les giboulées de mars au canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est sans fin l'hiver chez toi !!! il lui reste toujours vieux reste pour faire croire qu'il va revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comme dirait ma grand mère " le temps est vraiment detraqué"^^!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 y a plus de saisons comme on dit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il annonce 21 degré ici demain. Je suis contente. Au moins le mauvais temps n'aura duré que deux jour (il a neigé hier matin aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Blankette a écrit:Et chez moi il fait 30° degres, on creve de chaud !Moi pareil !Tant mieux si le beau temps arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi il n'a pas neigé cette hiver (comme les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites