fleure3 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voila mes 3 loulous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est vraiment trop mignon ! La maman et le fils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c un petit garcon lol et oui ils vont etre pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ils sont trop mignon il on l'air cool ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pour etre cool lol ils sont cools... y a pas plus calme et gentil que ma Fleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ils sont super ! Sa a l'air de ne pas deranger ta jument qu'on grimpe sur son dos quand elle est cuchée !!J'adorerait que mon poney il fasse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ils sont super mimiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Trop mignon le petit poulinou et la mère quelle zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mai 2010 adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci ^^ et oui elle se laisse faire et a entiere confiance en nous ca fait 12 ans qu elle partage ma vie ... ca cree des liens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont trop choux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 rectificatif lol: il n y a plus 2 poneys a la maison mais 4 !!!!!!!! et une naissance pour bientot^^voici Coquette la dernière arrivée et qui vient d' échapper à l' abattoir...:Rivoal qui attend un bébé et qui devait aussi monter dans le mauvais camion:et Fleure et Asgard toujours la :et bientôt un toutou pour compléter lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 la famille s'agrandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est ahurissant comme Asgard à changé ! Te voilà à la tête d'une bien jolie bande ! J'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a l'air bien jolie Coquette !!! Quand elle sera remplumée, ça fera une jolie jument !! La famille s'agrandit et en plus des sauvetages, c'est super !!! Et la petite ponette, elle a un bon bidon ! Et Asgard, comme il a changé !!! Il est toujours avec maman ? Apal est toujours avec maman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je pense aussi que la Coquette va être très zolie lol!!!la petite shetland va bientot faire un bébé d ou le gros bidon lolet Asgard toujours avec maman mais tête de moins en moins, Fleure n a presque plus de lait et lui pense surtout a etre avec les 2 autres filles plutot qu a teter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites