bounette 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et ensuite séance de rigolade, Ulysse étant rebaptisé Cannabis, à chaque fois que je disais "moins vite, cannabis", marius était malade de rire à tomber par terre ! je suis ravie car c'est le plus gros fou rire de sa vie et avec son poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Génial J'imagine la scène, ^^ et à l'inverse " huue cannabis " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai trop regardé asterix ! mais visiblement ça ne fait pas rire que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah! Je suis contente d'avoir des nouvelles de ce petit "cannabis" . Il a l'air tellement sécuritaire et respectueux pour ton garçon. C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est extra ce poons, vraiment à la bonne taille pour Marius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont mignons tous les deux ! ça devait être rigolo à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites