didi11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle a deja 2 semaines et 1/2, elle est en pleine forme:Et ma douce Vanille qui va mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je les trouve magnifiques toutes les deux!!!! Sympa de nous poster ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah y regarder de plus près je me demande comment " la petite" pouvait tenir dans le ventre de sa maman.... Quelle belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elles sont magnifiques toutes les 2, c la que je me rends compte comme ma Gascogne ( ma pauvre fjord qui ma quitte en fevrier) me manque..... rien que de voir les photos ca me fait pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça pousse ça pousse !!! pas à dire c'est craquant les poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Magnifiques ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci a toutes pour elles: ce sont les mascottes de l ecurie Fleure3: je suis desolée, je ne savais pas pour ta juju et je comprends ta tristesse Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci.elles sont craquantes tes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ma miss aura 1 mois et 1 semaine ce samedi: elle est en pleine forme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est magnifiquement adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe et bien dodue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est parfaite, super craquante, comme maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Pruno La petite qui n est plus si petite que ca...va tres bien. Pourquoi ca grandit si viiiiiiiite ... Vanille a quelques soucis de santé, je la soigne encore pour ca; mais malgré cela va, elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 qu'a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Juste apres son poulinage, elle a fait une grosse inflammation respiratoire, elle est guerie maintenant. Ensuite, elle a eu un abces au pied (anterieur droit), qui est guerit egalement.Et maintenant, sur ce meme pied; un bout de metal s est ancré profondement dans la lacune pres de la fourchette: veto + marech.ferrant pour lui enlever car on a du la tranquiliser pour pouvoir creuser et oter ce coprs etranger. Ben oui, elle avait tres mal ma cocotte et boitait. Je n ai jamais su d ou venait ce bout de metal??? Maintenant, il n y a plus de plaie; mais elle est encore tres sensible: il ne faut plus que je cure ce pied pour eviter les douleurs, mais nettoyer au jet d eau + desinfecter + goudron. Il faudra encore un bon moment pour qu elle n ai plus mal...donc, patience.Voila, j espere que c est la fin de tous ces soucis maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la pauvre ... :s oui esperons que tout va aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La pauvre ! ça ne doit pas être drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'espère qu'elle va aller mieux!!!!!!!!!!!!!!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pf moi santa s'était pris un clou et elle avait fait un abcès obligée de la ferrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci a toutes , mais malheureusement...elle a toujours mal quand on y touche; mais ne boite presque plus. J en ai parlé au veto qui est venu pour un autre cheval, il m a dit d attendre 1 semaine et on verra ce qu on va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok!!!!!!!!!!!!! tu peux nous mettre d'autre photos de tes loulouttes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Une bien belle pouliche ! Oui ils grandissent trop vite les bébés, on voudrait toujours les avoir tout petits !! mais bon c'est que le lait de maman est bon !!! donc c'est tant mieux !Bon rétablissement à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merciiiiii Vanille commence a avoir moins mal, je suis contente . Je mettrai des nouvelles photos quand il arretra de pleuvoir, car ici aujourd hui ca n a pas arreté 1 minute!!!!!!! Et dire qu on est au mois de juin et que l on devrait avoir de 20 a 30 degrés.......grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super la pauvre ... pour la pluie moi je suis pas mecontente lol car l herbe pousse pousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tant mieux. J'espère qu'elle va continuer à avoir de moins en moins mal la ptite mère ! Nous le temps fait quoussi-quoussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme promis, elle grandit, grandit, grandit,.......et a deja 2 mois et 4 jours:Et le pied de Vanille va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop belles toutes les 2!!! je suis dingue des fjords !!!! tu en as de la chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2010 trop mimi ! elle aussi commence à perdre son poil laineux de poulain et à mettre une tenue d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est fou comme elle grandit vite! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est vrai que ça pousse vite !Elle est splendide ! Et puis j'adore les fjords, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci, merci, merciiiiiiii pour mes 2 cocottes. Oui, elle commence a muer, c est maintenant que l on voit sa couleur definitive.Comme Vaîka est croisée Tarpan qui est assez fin, elle sera un peu + grande et + fine que Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mon fils valentin( 6 ans ) vient de voir les photos il m a dit :" waou magnifiques!!!!!!", la vérité sort de la bouches des enfants lol y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super tes loulouttes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Fleure3, il est trop chouette ton fils Merci Ludo04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Quelques photos toutes fraiches d aujourd hui: Vanille est totalement guerrie et Vaîka a deja presque 3 mois: elle commence a muer, ca lui fait un "masque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle va être plus "jaune" que sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elles sont belles toutes les deux et la filles a l'air d'être plus foncée que maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci, merci, merci!!! Vaîka prend la couleur de son papa, mais a la raie de mulet + crins noirs et blancs de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Les 2 gourmandes Tiens, un copain qui arrive???J arrive, j arrive...Et sa ptite bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elles sont vraiment trop trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui elles sont belles! Mais dis donc sa crinière a drôlement poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop chouxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites