didi11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour elles Oui, je crois que la ptite aura une looooongue criniere Sinon, elle est tres proche de moi, calme, gentille, donne les 4 pieds, me suit en longe, licol ok et est treeeees gourmande comme sa môman Vanille va tres bien egalement, je vais doucement la retravailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Wouawwwhouuuu elles sont superbeeeeee quelle bouille a bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merciiiii pour elles Tilbury, le tien est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trop trop belles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites