cindy26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mon cheval a sans arrêt les yeux qui coulent. Cette année, hiver comme été. Je sais pas d'ou ca peut venir? Le froid? Les premières mouches?Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Même problème chez ma mérens. Je nettoie...Et ça revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alergies ? problème de poussières dans le foin ? ou bien c'est des vraies conjonctivites qui comme elles ne sont pas traîtées avec des antibio récidivent ?Vous nettoyez avec quoi ? sérum physiologique ou dacryosérum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 avec des lingettes bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2010 euh...tu te nettoierais les yeux avec des lingettes bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui je sais c'est pas très recommendé mais je nettoie vraiment que ce qui coule et non pas l'oeil dans sa globalité. Et vous qu'est ce que vous utilisez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sérum physiologique si c'est juste dû à de la poussière comme l'hiver avec le foinsinon dacryosérum au printemps si ça ressemble plus à des conjonctivites, avec un klennex car ça ne peluche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 d'accord merci je vais en acheter pour lui nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ça s'aggrave avec le printemps et se limite à quelques écoulements en hiver. J'ai pu gérer ça tout l'hiver avec du serum phy mais là ça coule plus. Donc, OK, dacryoserum, tu trouves ça en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui et tu peux demander au pharmacien des pipettes comme pour le sérum physiologique, c'est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites