bounette 0 Posté(e) le 8 mai 2010 quel coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super poney !Il présente super bien sur le dressage !et quel coup de saut ! Non seulement il saute bien, mais en plus, il est clair qu'il aime ça, sur le cross il n'hesite pas un seul instant !Et chouette les tours !!Beau travail belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Trèes beau chien et très beau poneyet en plus super polyvalent !bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super poney ! j'espère que tu pourras continuer d'en profiter même en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Genial ce loulou, il aime faire pleins de choses Et avec ton chien, c est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci à tous sa me fais plaisir que vous aimez bien mon petit poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 mai 2010 wahou !! c'est super impressionant tout cve que tu fais avec!!quelle complicité et quel coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est génial comme poon's!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est cool tous se que tu fais avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il a un de ces coups de sauts Facilité et franchise ... ! Il est superbe ! J'adore le spectacle ! C'est vrai qu'il y a une sacrée complicité ! Tu pourrais faire part de tes exploits à Cheval star, ils feront peut-être un article sur Apache et toi !Tu as un blog le concernant ? Si oui, tu peux aussi leur envoyer ton adresse de blog et ils la mettront peut-être dans "le blog du mois" ! Bonne continuation ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci à tous Je pense d'abord améliorer ce que j'arrive à faire avant de me lancer dans autre chose Sinon je sais pas si vous avez vue dans l'autre vidéo que le cabré est pas au point.. J'ai donc travailler en changeant de methode est regarder le resultat en une séance Vous en pensez quoi comme début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Wow!!!!!!!!!! Je suis raiment fan de ton poons! Bravo à vous deux pour votre complicité. Et c'est qu'il saute haut en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super! Il est beau et tu continues de t'en occuper alors que tu as grandi bravo! Beaucoup de petits poneys sont mis de côté quand les enfants deviennent grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh ben ça ça dépend aime bien les nains moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi aussi j'adore le nains.E plus je supporte pas les gens, au mon poney est trop petit je le vend. Au mon cheval saute pas assez haut je le vendA croire que c'est des objets que l'on peut jeter dès que l'on s'en sert plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mai 2010 100% d'accord avec toi! Les gens sont toujours étonnés de voir que je suis la propriétaire d'un mini. Ils me demandent souvent si je ne voudrais pas avoir un cheval de taille "normale" que je pourrais monter. Et bien non, ça ne me manque pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est pareil partout ! personne n'a jamais compris pourquoi à 25 balais je m'achetais une shet...et maintenant qu'elle en a 24...qu'est ce que je peux bien faire avec ...bah c'est ma shet...je la garde quoi !Pour eux c'est pour les enfants et quand l'enfant est trop grand on le vend à un enfant plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tout à fait d'accord avec vous deux. Ma mère elle aussi me fait des remarques du genre..."pourquoi tu vend pas apache pour t'en acheter un plus grand"A croire que seule le fait de monter à cheval pour gagner des compets les interresse. Moi je préfère largement le coter sentimental que j'ai avec mon poon's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Au moins, on est trois qui pense comme ça dans le monde On doit avoir quelque chose qui cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hihi c'est pas grave Sa me dérange pas de pas ètre comme tout le monde. Et puis les autres ils vont se rendre compte un jours que les shet sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est vrai, les petits poneys c'est chou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomponnette-ulane 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il saute vraiment bien pour sa taille En plus il est magnfique je suis trop fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pomponette ulane.Hier on a fait une petite séance de saut (à cru bien sur)Voici des petites photosDans son champs, sa me fait rire car en hiver il est marron (regarder son ventre) et en été il deviend noir voir le poitrailà l'obstacleEt sa peut ètre futur cavalièreJ'ai aussi trouver un nouveau tour à faire avec lui pas encore tout à fait au point mais sa viendra (j'espère)je vous mettrais la vidéo tout à l'heure quand sa aura charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est vraiment hyper attendrissant ! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Incroyable cette confiance !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je le redis, mais j'aime vraiment se que tu fais avec!!!!Il se laisse vraiment faire, et avec le chien c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super complicite, j aime beaucoup ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ooooo!!! C'est vraiment bien! J'aime le moment où tu lui demande d'étirer sa petite jambe quand il est couché. C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oh alors là bravo je fonds! Quel poney!Tu dois être d'une grande douceur avec lui car cela se voit qu'il te fait entièrement confiance, il est tout abandonné Et j'aime aussi le chien qui vient réclamer sa récompense à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci à vous Je poste encoreapache au pas espagnol plus monter sur le plot Quelque photo que je trouve trop belleTu as remarquer marielle J'avais oublier de lui donnner en plus quand il a sauter par dessus papache. IL semble très déçus sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 excellent ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi aussi je trouve la dernière photo extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 des petites nouvelles de mon GRAND poney j'ai reffet une vidéo pour montrer les progrès notammment le cabré que je viens juste de lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimoune 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 houla sa fait depuis bien longtemps que je ne suis pas revenu moi Des news, Apache a appris un nouveau tours le cabré.Je senes déjà certaine personne ce dire oh c'est trop dangereux, mais ila été appris dans le calme sans fouet longe qui font peur ou coups dans les dents.Juste mon dos et celui d'une copine qui ont pris un coup ^^donc voici les super cabré de apache dans la séance d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il bosse bien dans le calme c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Beaux cabrés et chouette pas espagnol, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Contente de te relire! Bravo pour ces cabrés. Y a pas à dire ça en jette quand même wahou Excellent le chien qui est toujours fidèle au poste Et au fait la petite cavalière a-t-elle perseveré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites