vivie1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai remarqué que mes poneys mouchaient, que cela peut-il être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2010 allergie ? ils mouchent clair ou bien ...c'est jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est un peu jaune et épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Est-ce qu'ils toussent aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est les seuls dans le coin qui ont ce genre de symptômes ? (pas d'épidémie de rhino ou de gourme dans la région ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il y a des ânes plus loin mais ils ne sont pas du tout en contact et ils ne toussent pas.j'ai touché sous le cou, il n' y a pas ganglions, signe de gourme est ce que les vers peuvent provoquer ces muqosités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aucune idée....mais y a pas des graminées en fleurs ou d'autres idées d'infection dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aucune idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2010 colle leur du Vicks Vaporub sur les naseaux...tu verras bien si ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Prend leur température aussi. S'ils ont de la fièvre ça pourrait être l'influenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sinon, essaye les oligo éléments, c'est peut être juste un p'tit virus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 quelle est la température normale d'un poney ,l'influenza c'est quoi ? sous quelle forme je peux leur donner des oligos élements , avez des noms de produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 mai 2010 L'influenza, c'est la grippe et la température normal d'un cheval est de 37 à 38,5 degré. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mais ils sont vaccinés contre la grippe, et ils peuvent la choper quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mon véto m,a dit que oui (il n'existe pas de protection efficace à 100%), mais que les symptômes seraient moins sévères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites