laurianedu91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je vous mets le lien d'un blog de création --> vente que je trouve très sympa et avec de très beaux articles !http://le-tissus-en-folie.skyrock.com/Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est super bien ce qu'elle fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dommage il n'y a pas de prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faut demander mais globalement pas si chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 dommage qu'il faut avoir un blog pour pouvoir lui laisser des coms car il y avait un paire de bande qui m'intéresser!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pas de blog!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un aurais sont adresse mail sa m'interesse!!!!!!!!!!!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapOuille-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Si tu veux j'ai un blog je peux lui envoyer un message pour toi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sinon tu laisse un commentaire pour qu'elle puisse te répondre par mail. Il y a possibilité de mettre l'e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites