fleure3 0 Posté(e) le 14 mai 2010 coucou voila quelques photos de mon poulain ^^et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore !Drôle de position sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore sa couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la derniere photo il est en train de se relever a la maniere de Bambi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il est argenté pour le moment mais je pense ne pas me tromper en disant qu il sera bai brun tres foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'me suis fait la même réflexion : "tient on dirait Bambi !" Il est déjà sacrément carré ! Ca va être un bon gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 wouah quel superbe bébéça y est je sens que vous allez me faire craquer et que je vais remettre zub à la saillie l'an prochain... sauf si Aramis s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c mon 1er poulain et c que du bonheur!!!!! oui je pense qu il va etre costaud car il aura 1 mois le 19 mai ^^ et il grandit vite et grossit a vue d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'adore sa grosse pelotte!! il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2010 super poulain bien baraqué ! bai brun foncé moi aussi je dirais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 méga beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tout mimi ce loulou et deja bien costaud!!! J adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cool les poulains, il va être costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites