Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

devinez quoi hihi

Messages recommandés

j'ai acheté un jouli et gentil TF de 3 ans pour mon nouveau chéri et puis aussi pour me consoler de la sale période de boulot que j'ai eu... il est frais comme un gardon y'a du boulot mais il est top gentil

je mettrai bientôt des photos dans autres chevaux il est cro magnifique, ils voulaient le "réformer" vous voyez ce que je veux dire... il sera sûrement à vendre bientôt... pour pouvoir en récupérer un autre... le but : mon chéri se forme à cheval, on sauve des loulous super braves et en bonne santé, on se fait plaisir, on fait plaisir à d'autres gens en leur fournissant un cheval bien dressé, ce qui permet d'en sauver un autre tout en payant la pension, la ferrure, etc du premier

c'est pas une bonne idée ça ?

lol! tu dis ça mais y'en a d'autres qui vont encore m'engueuler lol!

Mais, ton chéri va se former à cheval sur un jeune à peine débourré?

ben oui lol!

mais on ne fera que du pas au début, et c'est pas pire que sur small, je n'ai plus de cheval d'école... et cette semaine je suis en vacances donc je vais le sortir 4 jours de suite pour qu'il soit cool (en espérant que ça marche mdr sinon y va flipper mon chéri)

je vais le voir aujourd'hui ! photos ce soir !

A toi les balades romantiques! Enfin...Peut être pas tout de suite, mais bientôt! yes

oh ben de ce côté là je ne suis pas inquiète, il est déjà super cool et gentil le pb c'est qu'il va bcp trop vite !

Tres belle idée de donner une seconde chance aux loulous, bravo!!! yes

merci ! je vis au pays des courses de trot alors je peux vous dire qu'il y en a de la casse !tout cavalier un peu confirmé peut faire pareil...

• Créer...