bounette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai acheté un jouli et gentil TF de 3 ans pour mon nouveau chéri et puis aussi pour me consoler de la sale période de boulot que j'ai eu... il est frais comme un gardon y'a du boulot mais il est top gentilje mettrai bientôt des photos dans autres chevaux il est cro magnifique, ils voulaient le "réformer" vous voyez ce que je veux dire... il sera sûrement à vendre bientôt... pour pouvoir en récupérer un autre... le but : mon chéri se forme à cheval, on sauve des loulous super braves et en bonne santé, on se fait plaisir, on fait plaisir à d'autres gens en leur fournissant un cheval bien dressé, ce qui permet d'en sauver un autre tout en payant la pension, la ferrure, etc du premierc'est pas une bonne idée ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 15 mai 2010 super idée, ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu dis ça mais y'en a d'autres qui vont encore m'engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bah oui, c'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 T'as vraiment un grand coeur Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bravo Bounette. C'est vraiment une belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mais, ton chéri va se former à cheval sur un jeune à peine débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben oui mais on ne fera que du pas au début, et c'est pas pire que sur small, je n'ai plus de cheval d'école... et cette semaine je suis en vacances donc je vais le sortir 4 jours de suite pour qu'il soit cool (en espérant que ça marche mdr sinon y va flipper mon chéri)je vais le voir aujourd'hui ! photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A toi les balades romantiques! Enfin...Peut être pas tout de suite, mais bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2010 faut juste qu'il soit cool plus vite que Zubia quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oh ben de ce côté là je ne suis pas inquiète, il est déjà super cool et gentil le pb c'est qu'il va bcp trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Speedy gonzales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tres belle idée de donner une seconde chance aux loulous, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci ! je vis au pays des courses de trot alors je peux vous dire qu'il y en a de la casse !tout cavalier un peu confirmé peut faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites