bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 el nouveau !!! l'accueil, tj sympa ça fait plaisiril est cro messant (arrivé hier à la maison, juste sorti d'entraînement !)on a eu un mal fou à le faire courir cette feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et puis alors pas moyen de le voir galoper... va falloir remédier à ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci :-) qd il aura pris du poids il ressemblera à un poney (il toise moins d'1m55 et il a le dos hyper court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2010 à remplumer...et hop un cheval/poney bon pour le service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vi ! à la maison il ne manquera de rien et surtt pas de câlins ! il est en état je trouve pour une sortie d'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il a une de ces têtes de gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est ce qui ma plu, sa tête de gentilon l'a chauffé à mort pour le faire courir, rien à péter et dès qu'on a arrêté de s'épuiser à courir derrière il est revenu nous faire des câlins je pense qu'on va en faire un gentil bolide cette semaine je suis en vacances, Tino au boulot ! Small et Perle aussi ! vais être épuiiiiiiiiiiiiiisssssssssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la suite mercredi ! je selle le "poney" et vais me promener (à moins que ce soit lui qui me promène à sa façon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joliiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 en fait je l'ai déjà sorti hier j'ai pas résisté il est super !!!! et il a galoppé du 1er coup ! quel mental ce dadou ! très bébé mais super à l'écoute et super gentil et confortable avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très beau!!!!!!!!!!!! c'est qui ces chevaux sur la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mon poney small (mon newf chéri) et perle (pfs 7a à vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et voilà le gros monté un peu chaud car moi même pas peur je l'ai monté... dans son pré il est très bien mis sur la main moi je le trouve super classe ce dadou et il est hyper confortable c'est un bonheur mais c'est bizarre j'ai presque l'impression de faire grande dessus du haut de mon petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est classe !!!Je ne sais pas si c'est moi, mais je te trouve vachement reculé dans la selle. C'est p'tete la selle qui fait ça.Mais sinon c'est vrai que tu ne fais pas petite sur le dadou, c'est à peu pres comme si tu étais sur Small , car il est tout fin le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il a l'air d'avoir la pêche ! tu as toujours ta selle ...poney Bounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super!!!!!!!!!!!! il est vif ton loulou!!!!!!!!!!! tu fais grandes dessus!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je ne fais pourtant tj que 50 kg mais ma selle est trop petite pour mes fesses d'où l'aspect gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 l'ai encore monté aujourd'hui avec ses chaussures neuves il me fait trop rire ce dadou, à chaque fois au 1er galop il va tout tranquille, et la 2ème fois c'est TAYAUUUUUUUUUUUUUUUUUT à fond les gamelles l'adore galoper dadou ! si quelqu'un de bien le veut qu'il me contacte, car il est trop trop génial comme cheval, il mérite une super maison, même le maréchal a dit que c'était une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A trouvé une super maison, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 eh ben moi je ne te trouve pas grande dessus!!! ca me choque carrément pas... il est joli celui là aussi! très accueillants les copains c'est cool.. t'as trouvé une maison rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites