*Ponette* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voilà je cherche un mini sulky pour ma mini ponette mais je ne trouve rien à moins de 30 kg, deux places en plus ....ce sont les petites voitures fabriquées par Nortube et distribuées par différents revendeurs comme equimarché, equitech, equipassion ectJ'aurais voulu en trouver une plus légère, une seule place, est-ce que vous connaissez un fabriquant? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Caravoine...essaye, si ça existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu peux aussi essayer dans les annonces classées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je n'ai rien trouvé, merci quand même pour vos idées.Unique solution je vais en faire construire une. Mon mari connait quelqu'un qui sait souder...plus qu'à faire les plans de ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et au moins...il sera exaxtement comme tu le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pense tout de même à le faire assez large, même si ce n'est qu'un une place, quitte à faire dépasser les roues ! Pour que l'engin tienne suffisament la route et que tu ne te retrouves pas au fossé au premier virage ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai trouvé un modèle qui me plait pour être au plus près de la petite. Introuvable en France et de toute façon sans doute trop grand pour ma mini mais je vais soumettre la photo à des soudeurs on verra bien s'ils peuvent faire quelque chose pour moi...J'avais trouvé des sulkys de trot pour mini chevaux mais le placement des pieds était trop accrobatique pour moi, carrément sur les brancards de chaque côté , rien qui ne soit très élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est ce que j'allais dire...c'est un sulky de course...faut apprendre à faire le grand écart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 8 juin 2010 L'ami soudeur a dit oui c'est possible! Il reste à faire les plans...ça ne va pas être simple je sens que je vais stresser car il ne faut pas se tromper d'un poil....Et puis il faut que je trouve un siège. J'ai pensé aux sièges de karting mais c'est cher... Si vous avez une idée de siège je suis preneuse!On va faire une mélange de ça et de ça pour la position des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et du recyclage de chaise style l'assise de chaise de cantine (le genre en un seul bloc) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça me fait un peu pensé à la selle qu'il y avait sur le petit tracteur de mon frère quand on était plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sinon tu cherche sur différents sites internet il y aura bien quelqu'un qui en aura un pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites