Pruno 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je vous présente:altitudePapa:Alcino (PS bai)Maman:Quatelle alias Quality (AQPS bai) par: Dear doctor (PS bai)Sexe: FemelleRobe: Alezane (et oui étonnant), avec une Grande liste.(serving met 3heures pour deux photos .. on essayera plutard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elle est toute mimi !!!! c'est quoi les autres noms qui ont été choisis pour les haras ? (je crois qu'il en faut 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Adorable Bienvenue petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop belle vivement la suite!!!!!!!!!!!!! comment se comporte quality avec elle? et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 supeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Youhouh félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop mignonne!!qu'elle belle liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitation !!Pleins de bisous à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour les autres noims je n'est pas encore reussi a voir mon pere .. a voir mercredi ou le week end prochain.Quality est une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 GRANDES ANNONCES, j'ai changé de pouliche !Vous avez vu cette couleurs splendide Et ce charisme Et cette pointe de vitesse :cavapas: Puis cette curiosité Photo de famille ! :mimi: Portrait de Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 wahou!! elle parait immense!! quel canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est trop belle !!!! et elle est bien faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Magnifique avec ses 2 grandes balzanes derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est vraiment jolie ta pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites