Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

super belle ponette D

Messages recommandés

plus belle que les chevaux de magazine, fera environ 1m45 voire un peu plus, elle a 2 ans, autres photos à venir, j'ai rarement vu un aussi beau poney, elle est porteuse avec du crin, une tête superbe et de bons aplombs, ainsi qu'une croupe puissante

renseignements QUE par MP

Elle sera super porteuse ! ça fera une chouette ponette de rando ça !

elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!

une ponette de plus pour marielle!!!!!!!!!!!! lol!

Bah Marielle quand tu viendras au moi d'août tu viendras avec un van vide, ton chéquier et le tour est joué !

Elle est magnifique c'te bichette ... ahhhh si j'en avais pas déjà 3 j'aurai surement craqué ! C'est un canon !

Et ben c'est justement ça mon problème: le van Sad
J'ai acheté un van poney...je peux transporter mes deux shet dedans ou un double poney. Mais pas une aussi belle demoiselle Rolling Eyes
Pourtant j'aurais adoré car je vous avoue que je me languis de remonter à cheval... Rolling Eyes
C'est pour cela que je cherche un double...Je regarde les annonces mais j'attends quand même deux semaines pour aller voir ceux qui me plaisent, j'attends confirmation pour une super grande pâture juste derrière chez moi cheers Le propriétaire m'a dit OK mais je préfère attendre d'avoir mes ponettes dedans pour être bien sûr que je ne rêve pas lol! Cela fait des années que je rame pour trouver une telle pâture... Rolling Eyes

oui mais elle est balèze, et grande pour 2 ans (d'ailleurs on ne dirait pas un bébé elle est très bien faite) et elle est encore plus sublime en vrai je suis sidérée à chaque fois

commence le prédébourrage, peut être vendue débourrée si les personnes promettent d'être raisonnables avec elle jusqu'à ses 3 ans

le "poulain" Razz

Shocked Shocked elle "le" truc qui me plait beaucoup...des balzanes et quand mêmes les 4 pieds noirs !!!!

• Créer...