bounette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 plus belle que les chevaux de magazine, fera environ 1m45 voire un peu plus, elle a 2 ans, autres photos à venir, j'ai rarement vu un aussi beau poney, elle est porteuse avec du crin, une tête superbe et de bons aplombs, ainsi qu'une croupe puissanterenseignements QUE par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle sera super porteuse ! ça fera une chouette ponette de rando ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 mai 2010 arghhhh qu'elle me plait cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!! une ponette de plus pour marielle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah Marielle quand tu viendras au moi d'août tu viendras avec un van vide, ton chéquier et le tour est joué ! Elle est magnifique c'te bichette ... ahhhh si j'en avais pas déjà 3 j'aurai surement craqué ! C'est un canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et ben c'est justement ça mon problème: le van J'ai acheté un van poney...je peux transporter mes deux shet dedans ou un double poney. Mais pas une aussi belle demoiselle Pourtant j'aurais adoré car je vous avoue que je me languis de remonter à cheval... C'est pour cela que je cherche un double...Je regarde les annonces mais j'attends quand même deux semaines pour aller voir ceux qui me plaisent, j'attends confirmation pour une super grande pâture juste derrière chez moi Le propriétaire m'a dit OK mais je préfère attendre d'avoir mes ponettes dedans pour être bien sûr que je ne rêve pas Cela fait des années que je rame pour trouver une telle pâture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bah c'est un double poney elle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui mais elle est balèze, et grande pour 2 ans (d'ailleurs on ne dirait pas un bébé elle est très bien faite) et elle est encore plus sublime en vrai je suis sidérée à chaque foiscommence le prédébourrage, peut être vendue débourrée si les personnes promettent d'être raisonnables avec elle jusqu'à ses 3 ansle "poulain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle "le" truc qui me plait beaucoup...des balzanes et quand mêmes les 4 pieds noirs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 taillée pour la rando ou le CCE club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Raaaah elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et c'est quoi son p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Utah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filouuu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites