ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comme je peux pas monté a cause de mon platre, ma soeur me sort mes jument en balade. j'en profite pour faire des photos (euhhhhhhhhhh 499) mais je vous mais pas tout!!!!!!!!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sympas cette petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ces photos sont magnifiques Cela doit être la paradis sur terre Tu l'as jusqu'à quand ton plâtre?Et sinon tu as marché à côté tout le long? Mais ça devait être super dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Magnifique !!! Quelle chance de pouvoir emmener la petiote avec vous en balade sans danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 marielle: normalement je l'ai jusqu'au 3 juin!!!!!!!!!!!! non c'est agréable de baladé par se temps magnifique car un mois de pluie sa saoul!!!!!!!!!!! surtout quand on est habituer au soleil!!!!!!!!!!!! very: sans danger sa reste a voir, car madame veux jouer avec les chiens, les motos et les voitures quel croise!!!!!!!!!!!! :lol!:je l'attache sur la route principale et après on avise, selon les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbes photos et tres bel endroit ou tu habites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Franchement, Bravo pour les photos elles sont superbes ! Le paysage aussi, et même les tites madames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu dois être déplâtré maintenant nous sommes le 9! A toi les superbes balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça doit être sympa de se balader avec la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 marielle a écrit:Tu dois être déplâtré maintenant nous sommes le 9! A toi les superbes balades non j'ai toujours mon platre, certe plus petit!!!!!!!!!!!! mais bon je l'ai jusqu'au 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben mince alors, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wouawouuuhh elles sont superbes ses photos ! quel paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui0001 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 serai tu me dire un poney de 1 m45 sais supporter un adultes de combien de kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 guigui0001, passe dans le trombinoscope pour te présenter stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 aucune idée!!!!!!!!!!!!! sa dépend de son physique et surtout de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ça dépend de sa morphologie...y a des poneys d'1m30 qui vont supporter 90 kg et d'autres 1m50 qui vont crouler sous 70kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ta pouliche est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Waw !! Magnifique reportage, super endroit pour se balader !!Et la pouliche est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci les filles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Superbes photos et superbes juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites