ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je vous m'ais mes vidéos de mon cce:dressage: cso: un refusfini 8eme sur 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 alors sa intéresse personne???????? je le fais suprimer!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et ho t'es fou ne supprime pas lol, c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très beau tour de cso tu as vachement progressé depuis l'an dernier ! et la juju est extra pas regardante, toute calmec'est déjà des belles barres moi j'oserai jamais !!!!! limite je culpabilise d'avoir engagé dadou en club 3 demain j'ai peur de l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mais non sa va être super t'inquiète!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites