Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Ponette*

deux doubles typés fjord

Messages recommandés

elle ressemble à celle qui est couchée à mes pieds...mais qui n'est pas à moi (je suis chez Nat et Meryl)...sauf que la leur...n'a que 3 pattes ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 devant et 1 derrière....l'autre est restée sous la voiture il y a quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les vétos avaient recousu, sauf que ca nécrosaient du coup ils ont préféré emputer, pour pas avoir ce genre de risque, je vous rassure, ca n'a rien changé pour elle queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bête
Enfin c'est vrai que les animaux s'adaptent mieux que nous à ce genre de handicap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau vos chiens!!!!!!!!

vous avez vraiment pas de chance avec vos poney les filles!!!!!!!!!! mais il faut gardé espoir car j'en suis sur vous trouverez votre perle rare!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoila apres quelques jours d absence lol avec quelques photos de ma petite chienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas stressée alors que ca faisait 4 h qu elle etait plus avec sa maman et son ancienne famille lol!!! elle pleure pas la nuit , elle est propre ... enfin uns super petite memere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle a l air de comprendre vite et d etre tres obeissante !! pourvu que ca dure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...