fleure3 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j adore elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 elle ressemble à celle qui est couchée à mes pieds...mais qui n'est pas à moi (je suis chez Nat et Meryl)...sauf que la leur...n'a que 3 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 wah elle est sublime !boh 3 pattes ça suffit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mais pourquoi trois pattes!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 2 devant et 1 derrière....l'autre est restée sous la voiture il y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et les vétos avaient recousu, sauf que ca nécrosaient du coup ils ont préféré emputer, pour pas avoir ce genre de risque, je vous rassure, ca n'a rien changé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pauvre petite bête Enfin c'est vrai que les animaux s'adaptent mieux que nous à ce genre de handicap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trop beau vos chiens!!!!!!!! vous avez vraiment pas de chance avec vos poney les filles!!!!!!!!!! mais il faut gardé espoir car j'en suis sur vous trouverez votre perle rare!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 coucou me revoila apres quelques jours d absence lol avec quelques photos de ma petite chienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pas stressée alors que ca faisait 4 h qu elle etait plus avec sa maman et son ancienne famille lol!!! elle pleure pas la nuit , elle est propre ... enfin uns super petite memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 génial! oui effectivement elle ne semble pas stressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et elle a l air de comprendre vite et d etre tres obeissante !! pourvu que ca dure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop drôle ! très épanouie la woofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites