bounette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben tu fais ça avec un engagement écrit vu que la juju te plaisait, si c'est un pro correct en 1 mois tu récupères une jument polie et montée aux 3 allureslui il garde 1 000 € et il a une jument en moins donc c'est honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi je prend tj que du non débourré c'est plus sûr, je fais au moins le prédébourrage à ma façon et ensuite j'appelle une copine pour les 1ers montoirs, et ensuite ça roule ! par chez moi il y a des super pros qui débourrent pour 310 € pension incluse 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 1400 e c t son dernier prix, il n acceptera jamais.Moi j ai dit a sa fille que ct beaucoup trop cher pour une jument non debourrée et que j aurai pas perdu mon temps ni le leur si ce monsieur m avait dit la verité.... elle m a dit qu il etait tres tetu et que pour lui la vente etait faite point final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quel escroc ! les gens sont dégueulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 t'as pas une preuve (l'annonce ou autre) comme quoi elle était censée être débourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si j aipas l argent demain je suis bonne pour y aller avec les gendarmes ... en esperant que ceux ci voudront bien m aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non y avait pas grand chose de marque sur l annonce, ca ete dit a l oral et j ai su qu elle etait pas debourrée par la fillette de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 comme tu dis pffffffffffffffff.....je suis pas prete de repayer quoi que ce soit en especes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je venais pour voir les photos de l'arrivée de ta louloute et je découvre une toute autre histoire.... mais quelle galère...entre ton van, la jument qui ne correspond pas....c'est décidemment pas de bol...je suis déçue pour toi...c'est une vrai arnaque !j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton argent, voire même te faire dédomager pour ton van, parce qu'après tout, ce qui est arrivé est de la faute du proprio, on ne balade pas un poney non dressé comme ça dans un van, on prend quelques précautions...même si c'est un coup de vétranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 surtout qu il m avait assure qu elle montait et voyageait sans problème pfff. Mon fils a eu trop peur on a cru qu on allait se retrouver avec la jument dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Aie pas cool ça !J'espère que tout vas s'arranger pour toi Oui, essayer sur place, plus période d'essai, plus contrat en béton c'est pas mal( et moi je paye qu'a la réception du cheval xD ) bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci. Je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles pffff je vais trop mal dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 courage on te soutient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a merde!!!!!!!!!!!!!!! quel con se type!!!!!!!!!!!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour!! bon la bonne nouvelle , la femme du vieux fou m a appelé a 7h15 pour me dire de venir chercher l argent , elle arretait pas de s excuser pour son mari ... la pauvre elle me fait mal au coeur ...bon sinon j ai vu une autre annonce lol mais j hesite :http://www.leboncoin.fr/animaux/117022300.htm?ca=7_sj ai eu la dame au tel et elle me propose de passer dimanche aprem au poney club ou elle est. elle s appelle Lilou.j attend la reponse d une copine pour me faire accompagner c a 60 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 fleure3 a écrit:bonjour!! bon la bonne nouvelle , la femme du vieux fou m a appelé a 7h15 pour me dire de venir chercher l argent , elle arretait pas de s excuser pour son mari ... la pauvre elle me fait mal au coeur ...bon sinon j ai vu une autre annonce lol mais j hesite :http://www.leboncoin.fr/animaux/117022300.htm?ca=7_sj ai eu la dame au tel et elle me propose de passer dimanche aprem au poney club ou elle est. elle s appelle Lilou.j attend la reponse d une copine pour me faire accompagner c a 60 km de chez moiAu moins celle la tu es sure qu'elle est debourrée, dans un poney club, elle a l'habitude des Hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui et puis sur les photos elle est montée et entourée par des jeunes filles donc elle doit pas etre bien mechante lol , elle a les yeux fermés de tranquilité lol.... esperons .... j ai envie de la faire cette rando we en mayenne lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon et bien c'est plutôt une bonne nouvelle! Je suis contente pour toi! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouf ca y est j ai mes sous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça va ça ne s'est pas trop mal passé finalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 non impeccable, la vieille dame a eu tres peur que je leur envoie les gendarmes... elle pleurait et arretait pas de me demander d excuser son mari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils feront peut-être un peu plus attention lors des prochaines visites et arrêteront de raconter n'importe quoi sur les petites annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'avais pas suivi l'histoire hier, heureusement que ça se fini bien ... mais bon j'imagine l'état dans lequel tu devais être hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je pense que pour l instant les juments ne sont plus en vente lol si j ai bien compriset oui hier j etais pas bien j ai cru que j avais perdu mes sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle a l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Regarde Fleure j'ai trouvé cette petite jument. Je te mets le lien au cas où....http://www.leboncoin.fr/animaux/115107286.htm?ca=7_sBon elle n'a rien du fjord mais je sais pas je l'ai trouvée mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En voici une autre mais c'est vraiment loin et en plus pouliche de deux ans, enfin moi cela me plairait beaucoup...http://www.leboncoin.fr/animaux/117958892.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est superbe mais elle est trop chère hélashélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la pouliche est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vois que nous avons à peu près les mêmes goûts lolMoi cela me plairait beaucoup de prendre une pouliche comme celle çi.Je montais une petite jument qui lui ressemble, bai, fine et beaucoup de crinière et speed aussi j'allais oublier! J'étais aux anges avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Avais-tu vu celle çi Fleure?C'est un peu dans tes prix, j'imagine que c'est négociable en plus vu qu'elle n'est pas débourrée...http://www.leboncoin.fr/animaux/114887916.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mais elle est débourée ....enfin c'est ce qu'il y a de marquer sur l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah oui tu as raison Tyso, désolée j'avais lu l'annonce il y a un bout de temps et là je ne l'avais pas relue.Bizarre dans mon souvenir ce n'était pas marqué ça...on dirait que cela a été rajouté depuis....Pfff pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 au moins elle n'est pas sauvage, vu le bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et regardez celui la :http://www.leboncoin.fr/vi/117483353.htm?ca=7_set voila la reponse au mail que j ai envoyé au proprio:bonjourPas spécialement dominant avec les autres il vit au pré avec une jeument croisée percheronne et un cob normand et des chèvres. J'ai des propositions non concrétisées, je le monte tout les deux jours depuis une semaine en extérieur avec une selle western, il est ferré depuis mercredi des antérieurs et a été vermifugé hier.Je peut vous le livrer pour 40 euros si vous le prenez à 800 euros, il a tout ses papiers et il est vacciné.PS je m'en sépare car ma femme juge que j'ai trop de chevaux, je l'aime bien même si est encore un peu jeune dans sa tête ( 5 ans) mais il comprend vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu peux toujours aller voir si cela n'est pas trop loin ou mieux appeler et demander des photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Eh bien...voila que je decouvre cette histoire Je suis desolée pour ce qu il t es arrivé, je comprends que tu sois triste!!!Mais, je suis sure que tu trouveras LA perle rare, bonne recherche; courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ben au moins tu sais qu'il est A PEINE débourré ce qui n'est pas forcément grave. A ce prix tu ne peux pas avoir un cheval mis sur un tour, et il n'a que 5 ans,, identifié et castré....juste aller le voir pour voir s'il est sociable et grimper dessus 10 minutes pour voir s'il n'essaie pas de te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je vais deja aller voir la croisée fjord dimanche pas tres loin de chez moi, apres je verrais... ell est un peu chere mais bon il faut faire des choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 désolé pour toi moi aussi j'avai remarquer la petite pouliche de deux ans qui est baie a 900 euro elle est super belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 celle que je vais voir demain est debourrée et montée 1 fois par semaine par une fille niveau galop 5 et montée regulierement par la proprio et ses 2 filles de 10/11 ans.donc essai demain vers 15h, je prendrais des photos et vous raconte tout demain soir lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2010 en avant pour un nouvel esai alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonne chance dans tes recherches !c'est vrai qu'il faut se méfier quand même tout le monde n'est pas forcément très honnête, malheureusement Personnellement je me méfie toujours (bien que je ne cherche plus maintenant ^^) des annonces avec beaucoup de fautes d'orthographe (voir la fjord de 3ans, avec le bonnet). Quand on veut vendre on fait attention pour donner envie aux éventuels acheteurs de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je suis impatiente à ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c vrai que les fautes d écriture ça fait fuir. Et je suis moins presse que les autres fois j attend de voir demain j aprehende de tomber encore sur des fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juin 2010 coucoualors je reviens de l essai de la jument elle ressemble enormement a ma gascogne que j ai perdu ... tres gentille, tres receptive, a de bonnes bases , ecoute et comprends vite ... essai tres concluant!!!!je pense que je vais la chercher dimanche prochain, le dernier test c monter dans le van lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 fleure3 a écrit:coucoualors je reviens de l essai de la jument elle ressemble enormement a ma gascogne que j ai perdu ... tres gentille, tres receptive, a de bonnes bases , ecoute et comprends vite ... essai tres concluant!!!!je pense que je vais la chercher dimanche prochain, le dernier test c monter dans le van lol Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites