campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et voici la vidéo que j'avais faite pour Tiffany. Je ne sais plus comment on fait pour afficher directement la vidéo alors je met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est super mimi, lol je voulais une fille mais bon c pas trop grave lol.quel taille fait il? il est porteur? car je suis pas un poids plume?pour ce qui est des copains il ne sera pas seul puisque j ai deja fleure et son poulain .Part il en balade seul?pour le transport, j aurais besoin d aide car mon van ne va pas avoir ses freins tout de suite y en a pour plus de 500e , j en suis meme a me demander si je vais pas le revendre :sapres faut que je dise a la dame de la croisée fjord que je lui prends plus ca va etre la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alors ce que je trouve bizarre c'est que sur l'annonce elle a mis 1m45 alors que sur ces papiers et quand nous l'avons acheté, c'est indiqué 1m34Il est super porteur car c'est un peu un gros pèpère. On en fait ce que l'on veut, et il apprend vite...Dis moi que tu le prends stp, rassures nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 1m45 me semblait bizarre, il fait sensiblement la meme taille que faisait ma fjord.moi je veux bien le prendre car je souhaite reprendre la balade et la rando tres regulierement.Crois tu que le prix est negociable? car un peu moins cher me permettrait de reparer mon van car comme je le disais mon van n a pas de frein. apres tout depend si tyso peut m aider a le ramener car meme en ayant le buget pour le van la personne ne pourra pas me le remettre en etat avant fin juillet debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui je pense que le prix peut être négociable, surtout que sur l'annonce elle a marqué URGENT.Après quand je lui ai vendu, je lui ai vendu avec le tapis, selle et le filet. Je pense que tu devrais pouvoir les récupérer aussi.Souhaites tu que j'appelle la proprio afin de voir avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui appelle rapidemment car je m etais engagée sur une ponette que je devais aller chercher lundi soir :sapres le filet selle etc ca m interesse pas plus que ca car j ai deja tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alors Tyso, tu crois que tu peux faire quelque chose pour le transport ? sachant que Joyeux est à Bussy le repos (dans le 89) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est à 85 km de chez moi...très gérable sur un week end...j'ai le 26 de libre....par contre pour amener où fleure3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mappy me dit...y a beaucoup de kms...faut qu'on en cause !!! Very Good aussi !! mais y a sûrement moyen...de faire quelque chose !!! MSN ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Fleure3 j'ai laissé un message à la proprio et je lui ai laissé ton nom et tel (en indiquant que tu lui avais envoyé un email)Tiens moi informée si elle t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle m a laisse un mail avec des photos y a 1 demi heure a peu pres, mais la j ai pas le temps de rappeler car je vais partir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et j attend d avoir discuté ce soir avec tyso pour la rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok. T'a t'elle donné des infos sur Joyeux ? que t'a t'elle dit...Bon vous nous tenez informé car on veut tout savoir sur notre gros nounoursEncore merci pour JOYEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non elle ne m a rien dit. Juste laisse son tel pour l appeler ce que je ferai ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi j'ai pas msn, mais je suis open à toutes discussions ! Tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour l instant marielle va voir les poneys demain ... y a plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui oui je me démène...au point que je n'ai même plus le temps de poster içi...Pour le moment j'ai écris à la dame pour lui proposer de passer demain mais pas de réponse.. Il est tard il y en aura peut-être demain matin.Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 18 juin 2010 En fait je voudrais prendre les deux, pour qu'ils restent ensemble.Mais ensuite il faudrait que le prix soit négociable car sinon je ne pourrais pas bien sûr...Pffff je sens que je vais mal dormir cette nuit moi. Quel chamboulement si on fait ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je croyais que tu y allais sur demain. La proprio a 1 visite demain pour joyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui la proprio m'a enfin répondu. Apparement ils ont des gros soucis et elle est très affectée ainsi que sa fille, c'est pour cela qu'elle n'osait pas me répondre.Par contre elle m'a dit que quelqu'un venait le voir demain ! c'est pas cool ! apparement la personne a déjà un fjord et à une installation 4 étoiles mais je prefererai que ce soit Marielle ou FLeure comme cela, on aura des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c vraiment pas honnête vis a vis de ta fille et toi pfff. Marielle appelle demain matin a la 1 ère heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je ne pense pas qu'il faut dire qu'elle est malhonnete, je pense réellement qu'elle a des pb car c'est une personne qui avant d'acheter Joyeux ne faisait que sauver les chevaux, les retapait et les revendais ensuite. Donc je pense qu'elle est réellement affectée et que par honte, elle ne voulait pas m'en parlerJ'espère que Marielle y va demain, et qui sait elle prendra peut être Noisette et Joyeux, en plus ils sont amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 5 H du matin et pas moyen de fermer l'oeil J'essaye de penser à tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi j arrive pas a dormir non plus, mon cheri est au boulot et mon tintin chez son papa, du coup je suis toute seule :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pffff nous voilà bien toutes les deux cela faisait des années que je n'avais pas passé une nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dur dur lol je suis ko et faut partir bosser :s... ca va etre tres tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon j'ai laissé un message à la proprio pour qu'elle te contacte Marielle. Je lui ai dit qu'à la base tu l'a contacté pour la ponette et qu'au final tu prendrais peut être les deux. Je lui ai demandé de te contacter ce matin de façon à aller les voir avant la personne qui vient voir Joyeux aujourd'hui...Je stresse grave ! On se tient informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon alors Campagne je suis dégoutée tu ne peux pas savoir J'ai pas dormi de la nuit et ce matin je suis allée voir le fermier qui me loue les prés dès 8H. Il fallait que je lui parle de mon projet car il ne me loue pas vraiment il me prend une sorte de pension. Donc je ne peux pas faire ce que je veux tout à fait, il faut que je demande si c'est possible.Ben j'en suis restée comme une idiote il m'a dit non catégorique Il ne veut pas de deux doubles, il a peur pour ses clôtures, peur pour ses fruitiers...pfff de toute façon j'ai eu bon argumenter quand un agriculteur dit non...c'est NON C'est vrai que pendant une période j'avais deux ânesses et elles ont fait beaucoup de dégâts. J'ai eu bon dire que des poneys c'était pas comme des ânes ya rien eu à faire. Et dans ma région trouver une pâture c'est mission impossible car c'est la Beauce, tout est cultivé ce n'est pas une région d'elevage.Tu vois je n'ai pas les épaules assez solides pour arriver à prendre ton loulou Pourtant c'était pas la volonté qui me manquait. J'avais même réussi à convaincre mon mari de l'acheter pour lui, je l'ai tellement tanné qu'il a finit par dire oui...mais je sentais bien que le coeur n'y était pas il avait quand même pas mal d'appréhension d'avoir deux doubles à charge.Bon je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai envoyé un mail à des amis qui vivent dans le Perche. Eux ils ont 4 hectares bien à eux, donc j'attends leur réponse.Mais je crains que ça n'arrive trop tard si d'autres personnes viennent voir Joyeux. Je fais mon possible, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh Nonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pas de bol Marielle... mais c'est vrai que les régions de cultures céréalières ont rarement des zones de pâturage....en même temps je comprends l'agriculteur qui a des fruitiers...les équidés font beaucoup de dégâts sur les arbres... Reste plus qu'à voir si Fleure3 est interessée par Joyeux....Je veux bien donner un coup de main pour le transport (un coup de van plutôt !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Apparement Fleure3 ne le prend pas ! retour au point de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi je veux bien le prendre mais pas a 1200e :s il est beaucoup trop cher, je suis au boulot je peux pas appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 De toute façon, il faut attendre de voir ce qu'il en est avec la personne qui est venu ce matin... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tiens moi au courant, je ne me reconnecte que ce soir maintenant.... et essaye de negocier le prix quand tu auras des nouvelles s il est pas parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La personne qui est allé voir Joyeux vient de m'appeler afin d'avoir des infos sur lui... Et je pense qu'il va le prendreEn fait, quand Joyeux l'a vu, il a fait son "fou", comme il avait fait avec la proprio actuelle quand elle était venu le voir... Je pense qu'il doit sentir qu'on vient pour lui et du coup, il fait un peu n'importe quoi et du coup il voulait en savoir un peu plus sur lui...Je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui d'accord pfff moi ça m'a trop dégoutée cette histoire....enfn je suis contente que la proprio actuelle ait donné tes coordonnées ça c'est sympa. Je lui ai écris ce matin en lui expliquant la situation, que je ne pouvais pas les prendre. Je lui ai dit que tu avais besoin d'être rassurée, de savoir où allait aller Joyeux. Je vois que quand même elle en a tenu compte.Elle espérait que je prenne Noisette mais visiblement elle pensait que les gens allaient prendre Joyeux. Bon on va voir. De mon côté j'attends aussi les nouvelles de mes amis du Perche. Je me demande pourquoi ils ne répondent pas....Il sont sans doute partis en WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2010 en même temps si les peut-être "futurs" proprio de Joyeux t'ont appelés Campagne77 c'est qu'ils sont sérieux et souhaient en savoir plus...il pourrait ne pas être trop mal tomber...ça serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je lui ai envoyé un texto dans l'après midi afin de savoir si le monsieur qui m'avait appelé le prenait ou pas mais aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Toujours pas de news... Tu en as eu toi Marielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 des que tu sais, si la dame le prend pas j appelerai pour faire ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui on croise les doigts pour toi Fleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Toujours rien pas de news...Et toi Fleure ? ou Marielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi pareil pas de nouvelle, elle est bizarre quand meme cette dame :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je viens d'avoir des nouvelles Joyeux est parti hier avec la personne qui est venu le voir. Ils sont quand même resté 3 heures avant de prendre leur décision mais ils l'ont pris avec une période d'essai de 3 mois...Je suis dégoutée de chez dégoutée... On ne reverra jamais notre nounours... Tiffany ne va pas très bien et elle a du mal à avaler tout cela. Il va lui falloir du temps. D'autant qu'elle pensait aller le voir en juillet.La proprio a demandé au nouvel acquereur de me donner des nouvelles régulièrement mais je n'y crois pas trop...Dur journée, grise dans le ciel mais grise aussi dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 20 juin 2010 waou... elle etait pressée de le vendre ... je suis desolée pour vous :s, je sais meme pas quoi vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas cool.... plus qu'à espérer que les nouveaux proprio sont bien et vous donneront quand même des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Dur dur ... on était pourtant tous prêt à se mobiliser ... espérons que la famille qui l'accueil le garde longtemps et s'en occcupe comme il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pffff oui vente très rapide on n'a pas eu assez de temps pour se retourner et trouver des solutions c'est dommage...Bon il faut y croire ce sont sans doute des gens bien. J'espère que tu as leurs coordonées. Pourquoi refuseraient-ils à une petite fille de voir son ancien poney ce serait vraiment trop moche de leur part. Donc essayez de suite de garder le contact. Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui j'ai vu que vous vous etiez mobilisé et je vous en remercie du fond du coeur. Effectivemet tout à été très vite, maintenant on verra bien la suite, si j'ai des nouvelles.Ben au téléphone, le monsieur n'etait pas très "aimable"... et vu que Joyeux était pour sa femme, Tiffany ne souhaitera pas y aller je pense... maintenant je ne sais pas ce que sera la suite. La seule chose que l'on souhaite c'est qu'il soit très heureux et qu'on est des nouvelles...A suivre doncEn tout cas encore merci à vous pour tout ce que vous avez fait, c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites