bounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un conseil ne teste jamaisc'est un enfer de voir son cheval se mettre à sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le probleme des papiers pas corrects c que je ne sais pas vraiment l age du poney ... :set puis la dermite ca m enchante pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas cool!!mon vieux poney fait aussi de la dermite...c'est vraiment une horreur, mais ca dépend de l'endroit où il est! quand on l'a acheté il avait 7 ans et on s'est toujours demandé pourquoi il lui rasait la crinière? il a été quelques années chez nous, rien du tout! on l'a mis 1 an avec pringyl en bretagne, c'était une catastrophe!! on l'a ramené chez nous plus rien, à milly c'était catastrophique aussi, et là à villiers il en a aussi mais moins qu'avant!!faut bien le protéger contre les bêtes mais c'est pas facile, sont résistants les parasites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 La dermite ... pas si catastrophique que ça je trouveJ'ai deux dermiteuse à la maisonWijtske, et ... Janneke ( qui a 1.40 de crinière xD )Janneke avait commencé à en avoir mais j'ai soigné de suite et depuis 2 ans rienWijtske a une couverture de chez decat, et c'est niquel J'ai ai aussi soigné une jument de 28 ans qui était chaque été en sang .. et si on s'en occupe ( une fois par semaine environ l'ete ) il 'y avait plus rien Aah c'est dur de trouver les bon chevaux/poeys :/bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je me doutais bien que la petite pie était vieille vu son dos. C'est quand même dégueulasse que les gens soient si malhonnêtes et veulent vendre des poneys de cet âge, à cet âge là on ne vend plus on donne !!!!! c'est plus honnête !Et pour la dermite, nous on a eu Frileuse qui en a eu il y a quelques années à se gratter à sang. Et les années suivantes, dès qu'elle commençait à se gratter, on lui imprégnait la queue et la crinière de produit répulsif insectes toutes les semaines environ et elle se grattait beaucoup moins et l'année dernière elle a gardé sa crinière. Pourtant elle a toujours été dans la même pature et quand elle était plus jeune jamais rien !!!Risky cette année commençait à se gratter, on a fait pareil et là ça a l'air d'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pour la pie l élèveuse se range derrière l estimation de son veto ... Quand on a 40 chevaux et poneys ça doit pas être complique de voir a peu près la tranche d âge d 1 bête. Quant a la dermite du fjord ça me dérange car des insectes j en ai a foison a cause des moutons du pré a côté. Donc je préfère ne pas risquer. C dommage car il convenait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Courage, courage...Si seulement tu avais pu avoir mon p'tit joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 en as tu des nouvelles ?sinon je vais aller surement voir la demoiselle de cette annonce:http://www.leboncoin.fr/animaux/123162682.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Celle ci me plait beaucoup! Je croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est un poil grande 1m55 mais j aime sa tete et sa couleur ... j ai eu une 1ere reponse de la dame j attends son tél maintenant, si je peux je vais la voir demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon croisementaprès la crinière au ciseau c'est à vomir... mais à ce prix tu peux attendre que ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et vérifie les aplombs ils paraissent louches sur la photo (faut la faire marcher de face pour se rendre compte)après pas la peine d'exiger la perfection mais que ça parte pas de traviole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je me suis fait la meme reflexion , c pour ca a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On dirait qu'il est fourbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi j aurai plutot dit que le cheval a cote etant en train de se secouer , qu elle se poussait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est tt à fait possible ! des fois il se tiennent comme des handicappés alors qu'il vont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je viens d avoir d autres phtots par la proprio : la jument est superbe exactement ce que je cherche celles qui veulent voir les photos donnez moi vos mails par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle a pas l'air mal cette jument, après il faut la voir en "vrai" . C'est vrai que les antérieurs font bizard, mais bon elle se tient peut-être pas bien ou commençait à bouger, donc à voir ! Mais elle a une belle tête et puis la crinière j'aime pas non plus mais ça repousse !!!Bonne chance et j'espère que tu vas trouver ta perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Après avoir vu les photos, je peux dire, qu'elle est chou mais qu'un vrai régime s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ca y est j ai eu la dame !!! je vais la voir samedi 15h !!!!!la dame la vend car elle est en fauteuil roulant a cause dune grave maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah ...Tiens nous au courant de ton essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vi lol promis... est ce la bonne?? j ai trop hate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors on croise les doigts pour toi samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voui on croise les doigts...Non pas de news de Joyeux. J'ai eu un message de l'ancienne proprio qui n'a pas non plus de news. Pourtant, comme elle me le dit, elle a demandé à avoir des nouvelles et qu'ils nous en donne aussi... On espère que, comme le dit le proverbe "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !Mais c'est dur de ne pas savoir ! pas savoir comment il va, où il est, est il bien et heureux... A suivre !En tout cas, on attend la suite pour toi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c clair dur dur , les gens sont pas cools :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 les gens n'ont parfois pas envie de donner de nouvelles, ils sont proprios et n'ont pas toujours envie d'avoir l'ancien proprio sur le dos...(même si ce n'est pas le cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui je suis d accord mais quand on est passionné on en donne ... on sait ce que c que d aimer un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui je comprends que ça doit être dur....A la fois s'ils l'avaient pris à l'essai et qu'ils ne le ramènent pas c'est qu'il leur convient, donc tout doit bien se passer pour lui. Courage vous aurez peut-être de ses nouvelles dans un moment....Fleure super pour toi je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tysolfege a écrit:les gens n'ont parfois pas envie de donner de nouvelles, ils sont proprios et n'ont pas toujours envie d'avoir l'ancien proprio sur le dos...(même si ce n'est pas le cas !)Heureusement, il y a des gens compréhensifs comme Tyso qui donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui mais moi je suis cinglée...alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben non moi j'ai souvent des news des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'ai toujours des nouvelles de Pacha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il va très bien et n'a pas de frein ni direction en licol!! moi j'ai une ancienne cavalière de Icot qui m'a demandé en amie sur FB, j'ai accepter parce que c'est une copine à ma soeur!! mais j'ai pas du tout de nouvelles d'elle, je pense qu'elle regarde les photos et c'est tout...par contre elle peut courir pour monter dessus!!! y'a que moi, maman, et mon homme quand il se décide, (très très rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah cette petite mesquinerie est très rafraichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 rendez vous annulé ... j avais un message sur mon repondeur... la dame me rapelle la semaine pro si la jument est pas vendue .... pffffla je suis vraiment decouragée ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 y a quelqu'un qui est passé avant toi Fleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mince! Tu sais à force je me dis que quand il y a une annonce il faut aller voir de suite. Car les bons chevaux partent vite! Mieux vaut ne pas attendre le WE.Ne perds pas espoir, si ce n'est pas elle ce sera une plus belle encore. Courage! Içi ça n'avance pas beaucoup non plus. Un peu d'espoir mais je n'ose plus en parler sur le forum...Pourtant je ne suis pas supersitieuse mais il faut bien dire qu'on fonde beaucoup d'espoir, on s'emballe quand on en voit un qui nous plait alors quand cela ne se fait pas c'est dur à chaque fois de repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je croise les doigts pour toutes les 2 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah j en sais rien, moi je voulais y aller de suite c la dame qui m a dit samedi ... et oui y avait une autre dame qui devait venir demain ... alors je sais pas ... je comprends pas ces gens qui se disent passionnés de chevaux qui sont si presses de vnedre plutot que de prendre le temps de trouver un ou une gentil/le proprio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est malheureusement souvent au plus offrant...et non à celui qui va le mieux s'occuper du poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrevous n'avez pas de bol les filles c'est fou ! SUPER BOUNETTE va s'occuper de votre cas ^^sans rire vous n'avez VRAIMENT pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c clair c un truc de fou !!! mais bon je savais que j avais aps de bol mais pas a ce point !!!!bon j ai quand meme une bonne nouvelle, demain je vais chercher mon bébé chien!!! on l a appele ketchup ( dixit mon fils Valentin mdr)euh Super Bounette je veux bien de l aide pour trouver mon pooons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 super ce chien !!!! ben dis moi ce que tu cherches et dans quel périmètre !!!! avec détails (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok c une croisée border collie / setter irlandais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ketchup est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 wahou trop mignon!ma chienne c'est aussi une border des chiens adorables qui nous suivraient jusqu'au bout du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je revais d avoir un border collie mais impossible d en trouver pas trop cher , et la cette petite la... on me la donne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 le mien pur race non lof 150 eurosje ne regrette pas il est démentseul pb une fixette sur les chats qui le rend débile profond, il n'y a que les chats qui comptentsinon génial : extra en rando, essaie de m'aider qd je change les loulous de champ, ne m'embête pas qd je bosse en carrière (se couche et regarde) le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 montrez moi vos loulous en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites