coraliie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjourje cherche plusieurs elevages de haflingers en lorraine et frontiere belge allemande et luxembourgeoise.Quel qu'un connais til des noms ??? ( pas la voie lactée non pas que je n'aime pas loin de la mais je connais et je souhaiterais comparer les elevages entre eux.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai supprimé l'autre post que tu avais fait car il faisait double emploi avec celui ci...et pour répondre...je ne connais que la Voie Lactée...et mon hafl vient de là....mais bon...je ne suis pas de la région non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraliie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tysolfege a écrit:j'ai supprimé l'autre post que tu avais fait car il faisait double emploi avec celui ci...et pour répondre...je ne connais que la Voie Lactée...et mon hafl vient de là....mais bon...je ne suis pas de la région non plus !Ok merci dsl d'en avoir fais 2 je ne savais pas ou le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picarde60 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 As tu trouver ton bonheur car il y en as un dans le 62. L'élevage de la cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites