Minipassion 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut à tous! Le thème du concours est : chevaux dans les fleurs ou dans l'herbe haute!Vos photos doivent faire référence à la belle saison quoi!Une seule photo par membre svp pour faciliter la compilation des résultats!Le concours prend fin à la fin juin ou quand il n'y aura plus de photos qui se rajoutent. À vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tiens...toi aussi c'est la mode "boutons d'or" par chez toi Bounette ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'aurais préfère mettre dans des fleurs mais pas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 qui est cette belle bête à côté de galipette ? les boutons d'or c'est à la pension, chez moi je les arrache tous (enfin j'essaye lol quelle saloperie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2010 euh...Bounette ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bounette: ben ses sa fille victoire de mai!!!!!!!!!! qui a 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Alors : Bon anniversaire Victoire de Mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi aussi j'ai une photo...boutons d'or !!! Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 magnifique les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je me doutais mais c'est qu'elle paraît plus grosse que sa mère alors j'ai pensé que c'était impossible et que vous aviez réinvesti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Superbes photos tout le monde! J'ai un faible pour celle de Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila ma Fleure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 génial celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 de toute façon je la trouve canon ta jument ! et la photo est extra on dirait qu'elle nage dans la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tysolfege a écrit:moi aussi j'ai une photo...boutons d'or !!! Dakota !!! si seulement j'avais les moyens d'entretenir et de m'occuper de 200 poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bounette a écrit:tysolfege a écrit:moi aussi j'ai une photo...boutons d'or !!! Dakota !!! si seulement j'avais les moyens d'entretenir et de m'occuper de 200 poneys... si seulement j'avait les moyens d'entretenir 1 poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'espère que les ânes ne sont pas recalés...XDEn tout cas le mien se régale, et le plus extraordinaire c'est qu'il est capable de se régaler tout en faisant la tête XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 au contraire ! ça change c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voila la mienne Altitude et Quality dans la belle herbe de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super! Un âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2010 des longues oreilles dans l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore vos photos! Et qu'elle est belle ta petite pouliche Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est trop chou Altitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Minipassion a écrit: Super! Un âne!c'est vrai qu'altitude a des oreilles spéciales mais qd même... tu exagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ALors alors, pas d'autres concurrants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben non moi j'ai loupé le printemps et ses jolies petites fleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bah moi, je ne sais pas qui mettre alors ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alors mets en plusieurs puisque si peu de monde participe Lauriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben oui! Ça fera plus de concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bah j'ai pas vraiment de photos à mettre ! Ou alors, je ne sais pas si je peux alors ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon aller, comme il n'y a plus de nouveau participant, je laisse le concours ouvert jusqu'à mercredi pour les éventuels retardataires et ensuite ce sera les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Concours terminé! Venez Voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites