fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 coucouvoila quelques photos de mon poulain qui grandit !!!!sur la derniere photo on voit bien quelle va etre sa couleur d adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu as raison de profiter de faire des photos avant que ça ne change de couleur complètement, personne ne te croira plus tard quand tu diras....il était gris à la naissance !!! Fleure est en super état pour avoir un poulain à nourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la Fleure est au regime mdr, j ai ete oblige de reduire encore son pré car elle grossit a vue d oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont vraiment adorable !Le bébé est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 maman francaise de selle et bebe pareil lol mais papa new forest, et comme Fleure la maman a 75% de new forest , je peux demander au haras de faire passer asgard en race new forest 2nde categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh la la qu'elles sont belles tes photos! Il doit être craquant ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est adorable mais c un dominant lol alors je sens que ca va pas etre de tout repos lol mais il est gentil et calin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est Fleure la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jolis tous les 2, c est vrai qu il a l air canaille ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est super beau ce poulain et la maman toute ronde comme je les aime !!Ca a l'air d'être un poulain pas sauvage du tout, on voit qu'il doit être souvent papouillé !!!!! Il aura la robe de maman on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il est pas sauvage du tout lol il est tripoté tous les jours ^^, il accepte le licol et donne les 4 pieds ... et pour la couleur, je pense qu il va etre plus foncé que maman lol quasi noir comme le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ils sont trop chou!!!!!!!!!! ta pas une photo du papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la je suis au boulot, j ai pas mais sinon tape Numero du Fay dans google image et tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il est très jolie!!!!!!!!!!!! voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci j avais craqué sur lui , j adore les poneys noirs ou foncés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il a un très beau papa ton Asgard dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites