Camille111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Petite séance en lib'Quelques décompo's de sautPuis l'autre obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je crois que ça va passer....y a encore un peu de marge !!!! qui a dit que ça ne sautait pas les grands noirs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Très décontracté ! La touffe d'herbe à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Saute bien, mais a un prénom pas evident à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle (ou il ) a u bon coup de saut dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Atta son nom c'est en vrai " Wijtske Van De Hamelspoel " Oui elle a un bon coup de saut et est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Camille a écrit:Atta son nom c'est en vrai " Wijtske Van De Hamelspoel " Oui elle a un bon coup de saut et est super gentille Atchoum ? J'imagine que tu lui as trouvé un surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Waouh ! Wiwi ça va plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je crois que tu ne lui as pas expliquée que les barres ne mangeaient pas les grand chevaux noirs ^^ !Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Eih bah elle risque pas de toucher elle ! Et tu le prononce comment con nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2010 I Bielive I can fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vaïtskeu van dér hhhaamelspoulOui chez moi les grands chevaux noires ont tous peur des barres x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Euh ... c'est trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon, on va dire Wiwi, c'est plus rapide ! J'ai essyé 5 fois, rien a faire, c'est jamais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites