Minipassion 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Depuis le début de l'été, je fais beaucoup de randonnée attelées avec Mistral . Je prends de nouveaux chemins et jusqu'à maintenant je fais des randos de 1h30. C'est vraiment plaisaint et je l'apprécie beaucoup.Hier, j'ai eu la chance d'avoir une amie photographe avec moi, alors j'ai quelques photos :Et ma favorite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2010 génial de pouvoir profiter des balades comme ça ! tu as l'air d'avoir du beau temps chez toi ! tu nous envoies un peu de soleil Mini Passion ?ça fait prendre de l'exercice à Mistral, en plus d'être rond il va être super musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je te comprends c'est super!Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça doit être super sympa ! Mistral va se transformer en tas de muscles avant la fin de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le mimi tout plein de muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'espère bien qu'il va se muscler! Il travaille au moins 5 jours par semaine, soit en longe ou soit à l'attelage. Tyso : Et oui, on a du beau temps. C'est vraiment génial, mais on ne dirais pas non à un peu de pluie pour que l'herbe pousse un peu. À croire que c'est toujours mieux chez le voisin hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on échange notre pluie contre un peu de ton soleil pour ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tysolfege a écrit:on échange notre pluie contre un peu de ton soleil pour ce week end ? Grand soleil chez moi pour le moment Tyso si ça reste comme ça, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super ses photos!!!!!!!!!!!!! sa me manque l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tysolfege a écrit:on échange notre pluie contre un peu de ton soleil pour ce week end ? Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites