Minipassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cela fait environ 3 ans que j,ai acheté le tapis de Mistral pour mettre sous son surfaix et je ne l'ai jamais lavé... À l'extérieur, il est resté bien propre, mais à l'intérieur, c,est une autre histoire. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de laver tout ça! Pendant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2010 vive le lavage de printemps !!! 3 ans Mini Passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A ta place je l'aurais mis à la machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Changement de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 juin 2010 marielle a écrit:A ta place je l'aurais mis à la machine.... C'est exactement c'que j'me suis dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est ce que j'aurais fait, mais une des règles de la maison est pas de trucs de chevaux dans le lave-linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est vrai que ça sent fort mais bon....quand il faut les grands moyens ça marche quand même mieux que de laver à la main...En tout cas tu as été bien courageuse! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sa c'est du lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu as bien du courage moi il aurait été direct à la machine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites