Camille111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Coucou tout le monde Alors voila, je vends un pti poulain Alors il s'appelle Eben, et est né en HollandePlein papier verts et jaunes , passeport europeenPucé, vacciné, vermifugé et manipulé Super pot de colle, gentil, câlin , cherche le contacte C'est un bébé bien sympaMonte et voyage bien en van, donne les pieds, etcIl sera plutôt pour le dressage et le loisir ( et bien sur l'attelage ) Bon il avait même pas peur de la chambrière, pas drole x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomponnette-ulane 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est tout mignon et il a de joli allureQuel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la classe... quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il va avoir un an et demiJ'ai des photo du père et du père de la mère Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Son père est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 wah !c'est énorme ! quelle splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mais euh je ne sais pas si tu trouveras la clientèle pour ce genre de dieu parmi nous pauvres forumeurs de loisirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je suis la seule à ne pas aimer apparemmentEn tout cas je sais que ce genre de chevaux doit se vendre plutôt facilement si ce n'est pas trop cher mais par contre c'est vrai que ce n'est pas trop sur se genre de forum !En tout cas bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Son père me fait beaucoup penser a un frison de 4 ans qui a fait le TREC attelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Camille a écrit:En tout cas la cavalière a l'air heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Magnifique papa ! Bébé aussi est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon après le prix est pas cher, proportionnelement aux prix des frisons ...Il est a 4200 negoaprès je sais que c'est pas trop votre type de chevaux, mais sait on jamaison préfère vendre par connaissance, alors ça ne coûte rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il n'est pas à vendre sur un autre site genre leboncoin ? Parce que je regardais les annonces et j'ai vu un jeune frison qui me fait beaucoup penser à celui-ci (il y avait aussi une vidéo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Si c'est fort probable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filouuu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Camille a écrit:Bon après le prix est pas cher, proportionnelement aux prix des frisons ...Il est a 4200 negoaprès je sais que c'est pas trop votre type de chevaux, mais sait on jamaison préfère vendre par connaissance, alors ça ne coûte rien d'essayerVoila son prix !En tous cas moi je le trouve vraiment splendide, et quelles alures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon dans quelques jours j'ai une réponse importantesi positive il reste à la maison Et quelqu'un revient le voir samediJe ne sais pas trop quoi faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dis à ceux qui viennent samedi que quelqu'un d'autre est déjà dessus mais attend la fin de la semaine suivante pour donner sa réponse définitive mais reste prioritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Normalement, vendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 super, en même temps il est vraiment très beau et chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites