laurianedu91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vous partez où vous cet été en vacances ? De quand à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi, je pars en Corse du 3 juillet au 24 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi je pars dans le pays basque du 24 juin au 3 juillet puis on va passer 5 jour a Lamotte beuvron du 15 au 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En Crète du 15 au 30 août et une semaine indeterminée à Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bah moi... Je reste chez moi, a m'ennuyer, et même pas de dadou a m'occuper ! Je suis la plus triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je part en Grèce du 3 au 23Août =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je pars dans les Pyrénnés du 7 au 14 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu vas voir Phil Pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Blankette a écrit:En Crète du 15 au 30 août et une semaine indeterminée à Milly bah ça sera entre le 1 et le 14 août alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Du 19 au 29 Juin, je vais travailler à Paris.Du 8Du 7 au 28 Juillet, je pars à Atlanta Et du 15 Août au 22, je pars à Florence.Vacances de ouf prévues !Et je rentre en cours, et en septembre voyage en Allemagne... La vie est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je ne sais pas si je suis loin ou pas de chez phill ?mais je suis censé aussi allez chz tyso' mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Waïkiki a écrit:Du 19 au 29 Juin, je vais travailler à Paris.Du 8Du 7 au 28 Juillet, je pars à Atlanta Et du 15 Août au 22, je pars à Florence.Vacances de ouf prévues !Et je rentre en cours, et en septembre voyage en Allemagne... La vie est belle !Vacances de folie !!! Florence j'y suis allé l'année dernière , c'est une ville magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pruno a écrit:Je ne sais pas si je suis loin ou pas de chez phill ?mais je suis censé aussi allez chz tyso' mais quand ?toujours libre entre le 1er et le 31 août ! sauf le week end de Sologne Pony !!!et le dernier week end chez BOUNETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors du coup faut qu'on fasse une semaine chez moi la 1ere d'aout et la 2eme chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 comme tu le sens...c'est le 1er qui le dit...qui y est !!! au pire...je mets la tente dans la cour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Océane OK pour stage 1ère semaine chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tysolfege a écrit:comme tu le sens...c'est le 1er qui le dit...qui y est !!! au pire...je mets la tente dans la cour !!!Bha moi je ne peux que ces semaines la ! donc je reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est noté !!! donc Pruno...la deuxième semaine ? la 3ème ou la 4 ème ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oué mais Mercure doit venir chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et personne ne vient jeter un coup d'oeil a lamotte entre le 15 et le 19 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vacances à partir du 21 Août (bouhhh ça fait loin ) jusqu'au 6 Septembre (bouhhhh ça fait peur ) ! Surement quelques jours chez ma maman dans l'Yonne, et donc un p'tit tour chez la Tyso family, et le dernier we chez Bounette, courtes mais intenses ces vacances je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'avais mal lu, alors on fait 1er semaine Océane chez moi et deuxieme moi chez vous, par contre je ne sais pas si je pourrais rester toute la semaine, vu que je pars la 3eme, faut quand meme que je rentre un ou deux jours avant histoire de faire les valises et quelques lessives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pas de problème Blankette pour une semaine non complète !Mais je ne sais pas si Mercure partira en vacances en même temps qu'Océane (on verra ça... !!!)Ok Very Good pour que tu passes cette semaine là en août...on y est !!! Oscar...on ira peut-être te voir en passant !!! moi je vous dis...en septembre on va souffler avec la rentrée des classes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ...euh...au fait Meryl, Nat....Océane et Bastien viendraient bien dans le Cantal...la 1ère semaine complète de juillet...bien sûr je serai obligée de venir les rechercher la 2ème semaine...mais comme je serai en vacances...je resterai bien quelques jours...pas trop parce qu'après...je pars en camping (DJ...tu te souviens du camping de Carnac ?) et ensuite bah....re camping avec les proprios de...Dakota !!! Qui a dit qu'internet isolait les gens ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lol tyso!!!!!!!!!!! d'ailleur c'est quand que tu revient????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi qui voulais voir VIctoire.....prochain week end dispo ??? euh....vacances de la toussaint ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben moi je pars comme chaque année quinze jours en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tysolfege a écrit:moi qui voulais voir VIctoire.....prochain week end dispo ??? euh....vacances de la toussaint ???? quel week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je n'ai pas encore les dates des vacances de la Toussaint...donc je n'en sais rien Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui pas de soucis pour la premiere semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ...euh et la 2 ème Meryl Nat??? .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vacances de folies pour moidu 10 au 28 juillet direction Ténérife aux îles canaries.les deux dernières semaines d'août je pars avec la famille dans une auberge près de Bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui oui c'est bon aussi On est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Génial les Canaries Partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites