Apo.34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vu que l'autre a "fait faîte", je me suis dit que sa serait cool d'en refaire un.Donc, le but du jeu :Vous devez trouver la race du cheval en photo, et si vous trouvez, c'est a vous de poster une photo, ainsi de suite...Donc, je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je donne juste un indice, il fait 1m17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 un pottok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Un curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui Partir !Il s'agit d'un étalon curly d'1m17. Il vient d'un élevage Québecois.A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok, heureusement qu'il a les crins frisés XDAller un petit facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 clydesdale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Shire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'aurai aussi dit Shire, il parait massif pour un clydesdale (par rapport a une photo que j'ai vue récemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Affirmatif mon capitaine : un bon vieux shire comme on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je crois que c'est a moi Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Poney ou cheval ?PFSLandais...Oldenburg ?Enfin...j'ai tout dit au hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aucun de tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 New Forest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors là !!! Bon... Faut faire marcher mon cerveau là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'aurais dit new forest aussi, ou peut etre un barbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Alors Pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 dartmoor, connemara??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pruno ? Est-tu encore parmi nous ? J'ai plus d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je dis PFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bravo laurianne c'est un new forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A toi lauriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites