fleure3 0 Posté(e) le 15 juin 2010 coucouvoila mon ti asgard qui grandit .... et on voit de mieux en mieux sur sa tete qu il va etre noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Whaou qu'il est beau! Il semble si heureux en plus Tu as de la super herbe, c'est bien pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est superbe ! il a le masque "raton laveur" avec son poil qui tombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est beau !Ca donne bien les photos dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 juin 2010 qu'est ce qu'il va ètre beau! un petit alezan brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il va etre superbe ce petit lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j espere qu il va etre noir comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mon bébé aussi mu (passe d'alezan) a un alezan plus foncé, mais juste autour des yeux (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il va être trop beau une fois la mue fini!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un beau petit gars. Il va être foncé on dirait !!! Il a l'air d'avoir de l'énergie !!!! et maman à côté, zen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est quand même archi trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c clair et c 1 magnifique expérience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vivant aussi la même expérience, je confirme, c'est vraiment extra, on en a de la chance de voir grandir nos poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 100% d'accord étant propriétaire d'une pouliche de 1 an 1mois née à la maison!!!!!!!!!! mais sa grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop chouuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 quelques nouvelles photos de mister asgard qui grandit trop viteet voila mon ti chéri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça lui fait une drôle de robe transitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c clair que ca fait bizarre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Up n'étai pas mieux, moitié marron moitié noir c'était immondetout ça pour finir gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lol moi je le trouve rigolo le moitie gris moitie noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 poulain caméléon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il a l'air costaud le ptit père !!!! Et les deux couleurs, c'est marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est marrant les 'trous' au niveau des membres avec le perte des poils clairs. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 en photo ca ressort pas trop mais en vrai tous les gens s arretent pour le regarder ca fait un drole d effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'imagine bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En tout cas il a une belle tête avec une jolie couleur. Pour quelle orientation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai regardé dans l'autre post les photos du mini :Alors, dans l'ordre croissant, ça donne ça :Même son en-tête a changée ^^Mais il est toujours aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mercivi il a changé , la petite crevette va devenir un beau jeune homme.alors il est destiné a etre mon futur compagnon de route ,il ne fera que de la balade et de la randonnée lol malgre ses origines qui pourraient lui permettre d etre un superbe sauteur ou cheval de dressage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah, dommage... Tu ne va même pas te faire plaisir sur quelques petites barres ? Chui sure que si tu t'y mets tu va continuer, mais bon, c'est ton poulain, et c'est toi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui il apprendra a sauter lol car s il est comme sa maman , il sera capable de sauter 1m50 au trot sans forecr lol. Fleure etait impressionnante quand je l ai achete... elle sautait merveilleusement bien et l obstacle etait facile avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 quel dommage qu'elle soit fourbue maintenant alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oh oui!!!!! ca fait mal au coeur de la savoir handicapée .... car elle etait hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pourquoi ne pas te faire plaisir avec petitou qui, lui est en pleine santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 euh lol... parce que je vais avoir 33 ans et quand il sera montable j en aurai... 38 et que mon plaisir est surtout dans la rando ... apres si mon fils se decide a apprendre a monter ... peut etre que je travaillerai asgard de facon a ce que valentin se fasse plasir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca ne sera quand même pas vieux 38 ans !!!! Tu seras pas encore une grand mère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 on a plus la meme souplesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est clair , je pense que je ferai jamais plus que club3 avec small et que d'ici 5 ans ce sera ballade et point barre, un tronc à l'occasion et voilàça ne veut pas dire qu'on ne prend pas de plaisir, mais on ne le cherche pas dans la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bande de vieilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vous me faites bien rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol bah moi je ne me vois plus vraiment faire un parcours d obstacle, le dernier que j ai fait doit remonter a y a plus de17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je n'en ai jamais fait ! j'ai aucun galop pour pouvoir en faire !...mais ...pourquoi pas, hein ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 par contre ce que j adore ce sont les pony games, avec fleure je gagnais tout lol c t une tarée, j avais interet à suivre le mouvement car une fois qu elle avait compris le parcours ou le jeu on le faisait ventre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est super chou ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci . Je remettrai des photos ce we car il noircit de jour en jour! Ce soir il était encore plus fonce qui hier c hallucinant la vitesse a laquelle il change pfffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est chouette pour toi qui aime les beaux bruns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ce soir je prends des photos il est encore plus noir qu hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 qu'est ce ça va être dans 15 jours alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je crois qu il sera tout noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 cool, un nouvel etalon noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites