Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleure3

Asgard

Messages recommandés

vi lol moi qui en revait quand j etait pitite!!!! j ai lu tous les "etalon noir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi vi lol c mon petit chéri à moi et mon futur compagnon de route... lui et moi c pour la vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mais je suis plutot confiante car il est tres franc , et la je courrais derriere pour le faire courrir et il a fini par se prendre au jeu et a me narguer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton poulain tu en as de la chance

Je vois que tu utilises une clôture electrique. Ils la respectent bien?
Est-ce que tu es sur secteur ou est-ce que tu utilises une batterie rechargeable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleure montre l exemple , elle est respectuesue des clotures meme si y a pas d electricite, quant a asgard il a deja repere quand le jus passait ou pas ... mais pour le moment il respecte car il reste avec maman lol.
sinon j utilise une batterie rechargeable et une pile lorsque je recharge la batterie...
mais la y a pas beaucoup de jus car j ai de l herbe et des orties au fond du pré qui envahissent le fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord!
J'ai décidé de m'équiper plutôt que d'essayer de renover l'ancienne clôture de la ferme où sont les poneys la plupart du temps.
Il va me falloir une batterie rechargeable car pas de secteur là bas...Je vais étudier ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j ai achèté des fers a béton des isolateurs et je fais et defais déplace et replace lol c bien pratique quand on est pas chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des fers à béton j'ai entendu ça quelque part!
Mais pour la batterie tu as une rechargeable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance d'avoir des poilus qui respectent les clôtures électrique.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...