Minipassion 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voilà les choix! Svp, on ne vote pas pour soi, sinon on ne s'en sortira pas, lol!Bounette :Tysolfège:fleur3 :ludo04 :Meryl :Partir :Pruno :Minipassion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vote pour Tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A voté ! Tyso aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi j'ai voté fleur3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tyso aussi, vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Fleur3 (:Tellement jolie sa petite jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai voté tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et pour moi, Meryl... J'aime bien l'angle sous lequel est pris la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je vote pour Pruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dakota...c'est le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi pour mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Le vote termine vendredi! Aller tout le monde, venez voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi j'ai voté Pruno. Elle est trop mimi sa petite pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi j'ai voté pour minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bravo à Tysolfège!!!! Il ne te reste plus qu'à la placer en bas, car moi je ne sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tysolfege a écrit:Dakota...c'est le plus beau !!! entièrement d'accord mais je croyais que c'était une poulinière avec du pis mais alors.... persuadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle n'a plus de connexion pour le moment, moi je peux te le faire si tu veux minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi je veux bien que tu le fasses Meryl...je peux pas tout faire de ce micro là...(aller savoir pourquoi.... !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et puis....Merci pour Dakota.....c'est le plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Allez je vous fait ça dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites