Camille111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Coucou tout le monde J'espère que tout le monde va bienje suis en se moment absente ( je me co que depuis mon iphone ), en stage dans un élevage de PSAr noir Alors voila, j'avais un petit " coup de gueule ", qui ne vise personne de ce forum Vous avez du remarquer que je vends un cheval, d'habitude je vends ceux des autres, mais j'ai souvent les meme remarques ...." je n'ai que 1000/1500 € " de budget car après j'ai la pension à payer, ou autre chose Je n'ai jamais compris, pourquoi les gens achètent des chevaux si ils n'ont pas d'argent en cas de pépin ? Enfaite je suis outré , car combien de personne j'ai vu ne pas soigner leur chevaux par faute de moyens ...Et après je vois des gens qui m'appelle et qui me propose 1000 pour mon cheval , ou qui négocie un cheval débourré, pucé , etc etc à moins de 1000 € en disant " c'est trop chère " Alors je voulais votre avis Pourquoi acheter un cheval si on n'est meme pas sur de pouvoir les soigner, ou les entretenir ? Désolé pour ce coup de gueule ><bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai posté un jour...un truc comme ça...qui a fini à la poubelle !!! ça s'appelait....les extra terrestres !!! va savoir pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lOlDommage car ça aurai pu servirça fait peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 E.T....le retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est sur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qu'on propose pour ton poulain 1000 € c'est clair que c'est du foutage de gueule, vu la race, le modèle etc ... faut quand même pas abuser ! Par contre, personnellement je n'aurai pas eu les moyens de payer mes poneys 1000 € et pourtant ça ne m'empêcherait pas s'il y avait un gros pépin de santé de m'en sortir je pense, même si je n'ai pas de liquidités d'avance, j'emprunterai, je ne laisserai pas tomber, c'est évident.Attention à ne pas tout mélanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ce n'est pas de ne pas pouvoir payer un cheval 1000 €, que de passer son temps à pester en disant que les gens vendent trop cherVu le prix que coute un cheval à produire et entretenirJe parle surtout des gens qui achete en croyant qu'un cheval ça ne coute rien ( temps et argent ) et que après l'achat ( ou ils auront négocier quelques €, comme à un marchands de tapis ), il n'y a plus de frais ...Après emprunté, oui mais faut il que la banque veuilleJe regarde, j'ai un ami, et il a du operer son chevalIl en est à 12 000 € de frais ... alors bon x) Mais au moins tu es conscientes de ça, que les problèmes arrivent des fois ... le probleme c'est que plein de gens ne sen rendent pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites