Milord 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Coucou à tous je suis nouvelle et je tenai à vous vous présenté moi aussi mon petit PFS : Milord du Cazalané le 30 avril 2000robe: BaiTaille:133 cm " c"est une cout sur pattes xD"père Bambino Contimère: Ulla du Cazalapère de Ulla : Shalom Mais je voudrai bien mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait quelqu'un pourait m'expliquer svp Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue sur le forum !!! un petit tour par le trombinoscope pour te présenter ? tu peux aller voir là pour mettre des photos...tout y est expliquer :/problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Chouette un peit nouveau hatre de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voici les photos de MILORD↑ 02/05/2010 – CSO Club Poney 2 Vitesse – ECURIES OLIVIER BAUER (n°1030196)Classement : 3 / 22 classés , monté par MELANIE GRACIET - 20 points ↑CSO non officiel↓ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est très mignon ton poney!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour lui ludo04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2010 joli bai !!!il a du landais dans ses origines...????.....oui je sais je suis une folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il depote le petit lou' il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très mignon!il me fait beaucoup penser a oscar sur la première et la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tysolfege a écrit:joli bai !!!il a du landais dans ses origines...????.....oui je sais je suis une folle !!!Alors en fait c'est 2 parent sont des PFS & par c'est origine il a un peu de tout xD par son grand père maternel de l'arabe , par son grand père paternel du connemara & je sais que il a un tout petit peut de landais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est mimi ce ptit poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord 0 Posté(e) le 22 juin 2010 en ét Milord à de la dermithe avez-vous un produit "miracle" un peu moin chère que le Derfen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2010 à part la chemise intégrale...et les insectifuges pour repousser les fameux moustiques responsables...bah non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on dirait qu il danse quand il saute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milord 0 Posté(e) le 24 juin 2010 à bon on m'avait tout dit sur lui sauf sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vous faites un joli couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites