Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick1

Risky en concours d'attelage

Messages recommandés

Risky a participé à deux concours d'attelage, son premier concours à Milly la Forêt (91) en mars dernier et son second à Châlons en Champagne (51). Elle a fait la mania et le dressage dans la catégorie "jeunes chevaux 2ème année".
Une photo prise à Milly avec la pluie et le froid :

Le dressage à Châlons :

Et la mania à Châlons :

et dire qu'on n'est pas allé te voir !!!! c'est vrai que ce jour là à Milly c'était pluvieux !!!

en tout cas...joli attelage !!!
tu t'es classée ?

C'est mon mari qui attèle. C'était son premier concours, donc c'était surtout pour lui montrer ce que c'était, le bruit, les autres attelages. Ca lui a fait un bon exercice parce qu'il y avait des reprises dans les carrières autour, des attelages tout autour d'elle.
Dans sa catégorie "jeunes chevaux 2ème année", il n'y avait que 2 attelages engagés, mais Risky a quand même fini 1ère et a manqué la 2ème prime de 2 points 1/2 !!
Et à Châlons il y avait 3 attelages dans la catégorie "jeunes chevaux 2ème année", Risky et Thierry se sont classés 1ers et ont eu une première prime.
On verra sur les autres concours si ça continue aussi bien !!!

dis le quand tu viens faire un concours à Milly...on viendra t'encourager !
tu as plusieurs voitures ou on te les prête ?

En fait, la voiture que Thierry avait à Milly lui était prêtée par une amie qui faisait aussi le concours dans une autre catégorie (Thierry était son groom et vice versa). Sinon celle qu'il avait à Châlons est la notre.

Ok s'il y a un autre concours et que Thierry y va, je le marque sur le forum !

Merci pour eux !!! Et j'oubliais de dire que le harnais, mon mari l'a gagné en participant à un jeu concours organisé, il y a quelques années, par un magazine d'attelage !!!

super ce concour d'attalage!!!!!!!!!!!!!! très belle attelage et cheval bien sur

Merci pour eux !! et il y a d'autres photos sur le site de l'association d'attelage de champagne si ça intéresse quelqu'un.

Thierry et Risky sont allés, pour la seconde année, participer au concours de Milly la Forêt, cette fois ci en 3ème année jeunes chevaux SHF.

Premier concours de l'année, nouvelle reprise et grande maniabilité de 900 m et de 28 portes dont un pont et un obstacle.

Dressage : 116 et pour la mania un petit dépassement de temps, deux boules et une désobéissance sur le pont.

Thierry est content de notre Riri qui était attentive et a bien fait son boulot même si la mania est à améliorer. Donc une deuxième prime, c'est pas mal pour un début de saison !

Pas de photos, parce que je n'ai pas pu y aller !

• Créer...