rosanoé 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je vends mon beau Iorga. Cheval gentil et sensible, habitué à l'extérieur et très calme. Il a besoin d'un cavalier avec de la poigne et il sera le meilleur cheval!Croisé camargue/apaloosa, il mesure environ 1m55. Bien musclé et dynamique, 14 ans, pleine santé, jamais de problème.Je n'ai pas de transport, je suis en Moselle, Lorraine. Prix et photos par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'espere de tout coeur qu'il trouvera une bonne famille . ( tu as fais le meilleur choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'imagine que ton choix a été très difficile à faire ... J'espère que le beau loulou va trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est dur mais c'est mieux comme ça pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je pense que c'est le bon choix entre tout tes poilus...et puis il a l'air sympa il va trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filouuu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Prix et photos par Mp, sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Prix et photo par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 18 août 2010 vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'espère que tu auras de ses nouvelles...je clôture le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites