didye&Ramzes 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour le fun, voici la vidéo de mon dernier parcours de cross, avec une jument de club... je m'éclatais tellement que je suis arrivée trop vite sur le gues... surprise à la fin de la vidéo !!vous avez droit de rire... meme si ça se voit pas la fin est tres violente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 22 juin 2010 conseil mettez le son, les commentaires sont droles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oups le contre bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Cool...tu as eu la flaque !!! euh..pardon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mdr!! et ui en plein de dedans ... mais une semaine apres il y avait encore la marque dans le sol, le lendemain, j'avais tout le coté gauche de bloqué du cou au bassin ^^ une vrai handicapé, la ça va mieux, malgré des douleurs dans le cou... c'est les risques du métier de cascadeuse!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Heureusement que c'était dans le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on va avoir le droit au gateau !!?? lol c toujours la coutume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 23 juin 2010 nous c'est apéro^^ ça a évoluer avec l'age !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas grave lol je suis preneuse quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nous c'est encore gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on peut associer les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah la la looool (i'm bounette j'ai changé de nom ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super début mais la fin un peut plus .. humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T'avais perdu ton mot de passe Bounette ... euh ... Ulysse31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse31 0 Posté(e) le 25 juin 2010 yes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu peux changer de nom si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites