tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Cette année ça sera...le 11 et 12 septembre 2010Plus d'info ici :http://www.lacense.com/education/htdocs/journees_ethologiques.phpPar contre je cherche...2 ou 3 coéquipiers pour Mercure pour une des épreuves de CSO en 60 ou 80 cm en licol ou cordelette...(Mercure fera le parcours...dans l'épreuve où elle peut se joindre à une équipe car pour l'instant...elle se sent un peu seule !)Si quelqu'un souhaitait faire le concours...et n'avait pas d'équipe...ça pourrait être sympa de se regrouper....voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Equipe trouvée ! à vous de faire la votre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah c'est sympa comme ça par equipeBonne chance pour le concours ( bon c'est à l'avance mais bon x) )L'equipe, se sont des gens du forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2010 plus ou moins puisqu'il y a Pacha et la proprio de Dakota ! il reste encore une place Camille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hum oki Moi ça m'aurait bien branché de le faire cette annéeMi et mon gros ( et lourd ! ) frison xD Mais bon Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mouai pacha c'est pas gagné mais on tente quand même!!! après tout il sera gras comme un cochon donc il pourra pas trop bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites