very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Connaissez vous cet élevage ? http://www.poneylandais.fr/C'est pas très loin de chez moi, on ne sait jamais ... p't'être même qu'en Aout on pourrait y faire un p'tit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je crois que Pruno connait....et Marielle a eu quelques contacts...avant de trouver ailleurs...un poney landais !!!sinon il semblerait qu'ils arrêtent d'élever cette race...pas de demande donc non rentable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui j'ai eu quelques contacts car effectivement je cherchais un landais (Tyso m'a contaminée )Bon je n'ai pas été très très emballée. Leur prix sont chers je trouve, mais il faut bien qu'ils vivent par ailleurs. En fait c'est pour moi que ça fait cher Je ne critique pas la qualité de leurs poneys car je n'y connais rien.Il y en a qui m'auraient bien plu! J'ai trouvé un autre poulain près de chez moi. Je craque pour celui çi, mais je préfère ne pas trop en parler.... Je ne sais pas au cas où ... j'en rêve tellement que je préfère être sûr que ça va marcher avant de me réjouir....Je vais le voir dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2010 garde ton secret, et vivement dimanche (comme dirait l'autre) pour des photos et une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ...j'ai rien dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je vois encore beaucoup de leurs poneys a vendre (dernierement un entier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites