very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Connaissez vous cet élevage ? http://www.poneylandais.fr/C'est pas très loin de chez moi, on ne sait jamais ... p't'être même qu'en Aout on pourrait y faire un p'tit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je crois que Pruno connait....et Marielle a eu quelques contacts...avant de trouver ailleurs...un poney landais !!!sinon il semblerait qu'ils arrêtent d'élever cette race...pas de demande donc non rentable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui j'ai eu quelques contacts car effectivement je cherchais un landais (Tyso m'a contaminée )Bon je n'ai pas été très très emballée. Leur prix sont chers je trouve, mais il faut bien qu'ils vivent par ailleurs. En fait c'est pour moi que ça fait cher Je ne critique pas la qualité de leurs poneys car je n'y connais rien.Il y en a qui m'auraient bien plu! J'ai trouvé un autre poulain près de chez moi. Je craque pour celui çi, mais je préfère ne pas trop en parler.... Je ne sais pas au cas où ... j'en rêve tellement que je préfère être sûr que ça va marcher avant de me réjouir....Je vais le voir dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 juin 2010 garde ton secret, et vivement dimanche (comme dirait l'autre) pour des photos et une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ...j'ai rien dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je vois encore beaucoup de leurs poneys a vendre (dernierement un entier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ils s'en servent beaucoup pour leur club: le club des poneys landais...je ne les connais pas personnellement , je ne sais pas s'ils arrêtent mais en tout cas ils ont eu un paquet de naissances l'année dernière!marielle<< t'as des vues sur un landais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oui Tyso m'a convaincue d'en chercher un Je vais le voir demain...je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 juin 2010 cet élevage a très mauvaise réputation certains poneys sont maigres, d'ailleurs c'est autant un élevage qu'un commerce tout venantet les gars ne te lâchent pas les baskets au téléphone, genre ils te forcent à repartir avec un poneycertains sont "landais" OI d'ailleursenfin ils en ont plus de 40 à vendre donc t'as le choix et fait pas hésiter à BEAUCOUP négocier ce sont des marchands avant tout, pas des éleveurs puristes comme ils veulent faire croiremoi j'irais pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Non Bounette tu n'as pas bien compris je ne vais pas à l'elevage à Blain. J'ai trouvé un poulain landais juste à côté de chez moi en Eure et Loir. Je vais le voir cet après midi. Je vous raconterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est cooll'avantage du poulain c'est que tu sais ce qui a été fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui mais à la fois j'ai un peu peur de mordre la poussière avec un 3 ans Enfin si je le prends l'eleveuse le gardera deux mois pour le débourrer et ensuite je le mettrai aussi deux mois en pension au centre equestre pour pouvoir m'habituer à lui Je ne suis pas téméraire Après à nous les belles balades Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vivement ce soir que tu nous racontes tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 T'as retrouvé ton mot de passe Bounette ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 juin 2010 alors alors ce poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites