Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est ici présentez l'endroit où vous montez !Moi je mon au CLub hippique du Haut buc (je pense que personne connait) qui fait des pensions et où j'y ai mis ma jument. Il se composte de 2 manèges 1 petit et 1 grand, 2 carrière, 1 très grandes et 1 petite.Il font des pension pré box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je mets ce post dans "autres sujets" on va laisser le trombinoscope pour la présentation des membres Pas de club pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 juin 2010 enfin présenter l'endroit ou vous montez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors pour moi ...et bien...allez voir là !!!!!! /demande-ou-proposition-de-services-f12/pension-box-paddock-sud-91-t3498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Whaou c'est super c'est à coté d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Alors Centre Equestre de Saint Dizier (CESD) en Haute Marne (52)Deux grandes carrières, deux manèges, un p'tit parcours de cross, la forêt a 5minutes à pied pour les balades.Et tout ce qu'il faut pour le confort des loulous !http://www.centreequestredestdizier-52.com/voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pins437 a écrit:Whaou c'est super c'est à coté d'où ?euh c'est en région parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ah ok lol j pourrais peut être venir vous voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites