annick1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je vous présente mes trois chiennes : Viva, croisée sharpei de 6 ans (noire poils courts), Bouba sa fille de 4 ans (noire poils longs), dont le père est un border et Danha, lévrier whippet de bientôt 2 ans.Toutes les trois sont des amours malgré que Viva quand elle était petite nous ait bouffé un canapé, des portes et j'en passe !!!!!! on les adore Celle qui nous a fait le moins de bêtises est Bouba qui est née chez nous !!Bouba :Viva :Danha quand elle était bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ils sont adorable tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elles ont toutes les trois une bonne bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Toutes mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dans la neige qui est bien tombée chez nous, on n'a pas l'habitude d'en avoir autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites