Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

pur sang pour débutant ? urgent lol

Messages recommandés

bon je cherche un cheval de débutant pour mon ami parce que Tino c'était pas possible alors je lui ai trouvé une super famille. Small n'a que 4 ans et j'ai peur que ça ne tourne au vinaigre dès qu'on tentera le trot, quant à zubia euh... je vais attendre qu'on soit mariés comme ça j'hériterai lol! . Le reste c'est Ulysse et Aramis, donc on n'y pense même pas

résultat je cherche un cheval de débutant pas trop vieux à moins de 1000 € le truc genre introuvable à la base, sauf que....

... on me propose 2 PS pas trop loin

1 hongre alezan de 4 ans sauvé de boucherie par des gens très sympa, monté sur les photos par un gosse de 9 ans, joli cheval, il m'a dit que un peu maigre encore mais bon on s'en fout 850 €, a couru un peu

1 jument grise de 4 ans aussi super lymphatique il m'a dit qu'on pouvait même monter dessus à l'envers qu'elle était grave et avait désespéré ses entraîneurs, peur de rien 950 €, pas de pb de pattes

PS et débutant ça vous paraît pas antagoniste ? PS réponse urgente car je ne traîne pas en affaires moi mdr

perso j'aime bien cette race je me dis que ça ferait un cheval pour tt le monde (genre je pourrai enfin faire des sans faute en club4 lol! )

Les purs sang sont rconnus pour être chaud sur la selle.

Si tu attestes que les chevaux sont "cool" je pense que tu devrais aller voir par toi même. essaie les puis si ca se passe bien mets ton copain dessus.

Au pire demande une période d'essaie.

Bonne chance et tiens nous au courant

Roxi sur le forum est débutante elle a acheté un pur sang de 7 ans il y a un an...elle galère un peu, mais pas tant que ça et peu partir en balade toute seule....donc je dis ...que ça peut le faire ! geek

Comme dans tout les races, il y a des exceptions ! Razz
Alors moi je dirais, à essayer !

yes j'y vais à 19h30 j'espère qu'il est vraiment cool parce que je viens de me vautrer de zubia pasdebol

il est des nôôôôôôtreuh....

lol!

je vous avais dit que c'était urgent Embarassed Razz

chouette cheval!!
faut nous présenter la bête de plus près maintenant!!
toi et les chevaux, tu m'étonneras toujours!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
on veut tout savoir sur le "p'tit nouveau"!! bounce bounce bounce

oui bientôt dans autres chevaux promis

il est gentil c'est pas pensable de voir ça, il sort de l'entraînement (1 mois) et il cherche les câlins, il veut tout bien, il est super zen il peut rester 1/4 d'heure rênes longues arrêté... truc de dingo

je vais peut-être pouvoir finir un tour en club4 maintenant

et pacha c pas pour moi d'abord ! je vais peut-être en profiter un peu c tout

bounette a écrit:
et pacha c pas pour moi d'abord ! je vais peut-être en profiter un peu c tout

comme Icot pour moi quoi!! tongue tongue

yes, c'est comme Ulysse, c'est pour mon fils Razz

sauf que s'il n'en veut plus je le garde qd même

• Créer...