Pins437 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vous écoutez Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 euh..?? c'est à dire??en musique???de tout! et les aboiements des chiens d'à côté, suivis des miens! et les chats qui miaulent parce qu'ils ont faim!! (je suis en retard sur l'heure de la bouffe... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bah de la vrai musique avec des chanteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 drôle de sujet pour un forum de poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bah autres sujets c'est pas sur les poneys ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça dépend c'est libre après tout dépend ce qu'on cherche ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et quand on écoute pas la musique .. ? on repond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi j'écoute tous les styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah moi j'écoute...ce qu'il me plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Que de réponse précise Perso j'écoute du rock (Linkin Park, Green Day, The Who, The Doors...) ou encore certaine musique de films...ouai nan c'est pas trop précis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites